Chapitre 29: Tatouages

31 0 0
                                    

Elise et Antoine partirent faire quelques courses donc je me prends une petite collation avant de faire ce que les garçons m'ont demandés. C'est-à-dire leur montrer tous mes tatouages ainsi que parler de leurs significations !

Forcément j'ai mis quelque chose de pratique pour leur montrer vu que j'en ai un peu partout donc j'ai mis un minishort facile à remonter ainsi qu'un top tout simple !

Je décide d'appeler les gars qui se sont éparpillés dans toute la maison pour qu'on se mette tous dans le divan pour que je leur montre vu qu'ils me l'ont demandés !

-          Les gars vous venez ou pas ?

-          RM : Pourquoi ?

-          K : Moi je viens direct !

-          Bin vous voulez les voir ou non ?

-          S : Moi je veux bien aussi

-          V : Vous parlez de quoi ?

-          JM : Des tatouages de Maï-Li tiens

-          V/JH : J'arrive ! (les deux en même temps)

-          Bon tout le monde est là je peux commencer ?

-          Tous : Oui

-          OK donc comme Jimin vous l'a dit, j'en ai 8 en réalité que pour certains je cache

-          S : Pourquoi tu les caches ?

-          Car pour travailler par exemple c'est mieux et puis certaines personnes jugent très vite les gens qui ont des gros tatouages donc je préfère cacher les plus gros et garder ceux de d'habitude

-          RM : Donc les trois qu'on connaît tous ?

-          JM : Ouep

-          Donc le fer à cheval, je n'ai pas besoin de vous l'expliquez ?!

-          V : Non celui-là ça va et le 9 ¾, c'est par rapport à Harry Potter.

-           Ouais mais aussi le cinéma même si c'est surtout ça, en plus j'ai les reliques de la mort dessus

-          K : Ta fleur sur le pouce c'est quoi alors ? (PS: c'est la même que celle-ci)

-          Alors ça, je l'ai faite avec une amie très chère que je connais depuis les secondaires mais nos mères se connaissaient déjà avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-          Alors ça, je l'ai faite avec une amie très chère que je connais depuis les secondaires mais nos mères se connaissaient déjà avant. On voulait la faire à trois car c'est notre trio de choc mais la dernière est musulmane donc avec sa religion elle ne peut pas.

-          S : Vous avez quand même un truc a vous trois ?

-          Bien sur nos bracelets infinis, ça date de secondaire mais ils ne nous quittent jamais !

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant