Chapitre 11 : Mauvaise nuit

45 1 0
                                    

Pdv de Kookie
J'en ai marre à chaque fois que je dors seul, je fais des cauchemars et je ne passe pas de bonne nuit mais d'habitude je vais avec un des autres membres. Avec celui qui est tout seul mais là c'est impossible vu que l'autre personne qui est seul c'est Maï-Li. J'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas alors je décide d'aller la voir on ne sait jamais peut être que ça ne la dérangera pas...

Pdv de Maï-Li
J'étais en plein rêve lorsque quelqu'un m'en sortit...

- Kookie, qu'est-ce qu'il y a ??

- K : Je n'arrive pas à dormir quand je suis tout seul...

- Tu veux dormir à côté de moi ?

- K : Bin tu es la seule qui a de la place dans son lit

- Allais viens !

- K : Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?!

- Mais oui allais viens !

- K : Merci Maï-Li

Kookie s'est endormit suivit de moi puis après vers 1h j'ai sentis qu'il s'agitait à coté de moi. Je me suis réveillée, ensuite j'ai réveillé Kookie

- Kookie calme toi, ce n'est rien !

- K : Maï-Li, je t'ai réveillé je suppose ?

- Oui mais ne t'inquiète pas, je pensais que tu allais dormir en étant avec quelqu'un a côté de toi ?!

- K : Désolé...

- Il y a quelque chose que tu ne me dit pas, n'est-ce pas Kookie ?

- K : Ouais désolé mais c'est un peu déplacé

- Tu peux me le dire Kook, ne t'inquiète pas

- D'habitude avec les autres, je me colle à eux car comme ça je me sens en sécurité

- Pourquoi tu ne le fait pas alors ?

- K : Bin ce n'est pas pareil si c'est toi...

- Ne t'inquiète pas même si c'est moi allez viens !

Je l'ai ramené contre moi, il déposa sa tête sur mon épaule. Je lui caressais les cheveux pour le rassurer. Il se rapprocha encore plus et pris ma main après quelques minutes, il s'endormit comme un gros bébé. Je suis restée 10 minutes éveiller pour être sûr qu'il dorme à point fermer puis je le rejoignis dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, je me suis réveillée et j'ai vu Kookie endormis à côté de moi. Je lui ai fait un bisou sur le front puis je suis allée m'habiller dans la salle de bain et je suis descendue dans le salon ou se trouvait déjà tous les membres sauf Kookie bien sûr et V. Plus Jin et J-Hope qui était dans la cuisine. Quand on parle du loup, le voilà justement !

- V : Personne n'aurait vu Kookie ?

- Tous : Non

- Moi oui

- V : Et donc, il est où ?

- Dans ma chambre

- RM : Tu rigoles là ?

- Bin non je suis sérieuse

- S : Non mais c'est une blague

- Bin quoi respiré les gars, il ne s'est rien passé !

- JM : Au faite c'est quoi cette tête fatigué que tu as ?

- Bin justement Kookie n'arrivait pas à dormir

- V : Ah ouais ses cauchemars

- Oui bin vu que j'étais la seule qui dormait seule bin il m'a demandé pour dormir avec moi, c'est tout.

- J : Et pour...

- Le faite qu'il doit dormir contre quelqu'un pour se sentir en sécurité, tracasse il me l'a dit

- JM : Et donc ?

- Bin il a dormit contre moi, pourquoi il y a un problème ?

- RM : Non pas spécialement si toi ça ne te dérange pas

- En aucun cas, c'est comme si s'était mon petit frère donc aucun problème pour moi.

- S : Bin ça va alors ! (Kookie arriva à ce même moment)

- Tous : Bonjour Kookie, bien dormit ?

- K : Euh ouais...

- S : En bonne compagnie surtout

- Suga arrête de l'embêter !

- K : Tu leur as dit ?

- Je n'ai pas eu trop le choix !

On s'est tous installé dans les divans pour discuter, j'ai remarquée les réactions bizarres de Jimin et je ne sais pas trop pourquoi il est bizarre depuis quelque temps.

Ellipse de quelques jours

Ça fait plusieurs jours que Jimin est froid avec moi et je pense savoirs pourquoi mais je n'en suis pas sur je demanderai à Yoongi, lui doit surement savoir la raison de sa froideur avec moi !

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant