Pdv de Maï :
À peine entrer dans le parc que deux personnes manquent déjà à l'appel mais bon on ne va pas chercher à les retrouver car je pense qu'ils veulent passer un moment en tête à tête. Depuis le temps qu'ils se lancent des regards, d'ailleurs j'aurais pensé que ça se passerais beaucoup plus tôt mais bon, vaut mieux pas presser les choses dans ces cas là...
- Jin, je te signale que tu me dois une glace !
- J : Depuis quand ?
- JH : Mais vous avez encore parié sur quoi vous deux ?!
- D : Ils le font souvent ?
- JK : Eux deux tout le temps mais ils ne parient que de la bouffe par contre
- JM : Vous êtes fatiguant tous les deux...
- Arrêtez de râler et depuis qu'on a perdu 2 personnes mon cher donc tu me dois une glace !
- J : Effectivement donc tu auras ta glace
- JH : Vous allez ou ? On ne cherche pas après ?!
- D : Si tu veux mon avis, ils ne veulent pas qu'on les retrouve
- JK : Laisse-le, je pense qu'il ne va pas tilter tout de suite ! On commence par quoi ?
- Déjà faut voir qui va sur les attractions à sensations et qui n'ira pas pour faire 2 groupes !
On fit nos deux groupes puis on se dirigea tous vers une première attraction qu'on compte tous faire. Après on verra mais bon, on aura toute la journée pour faire tout le tour du parc. Ce qui veut dire qu'on croisera peut être les deux autres, j'espère que tout se passera bien...
Pdv de Fanny :
On venait à peine d'entrer dans le parc que tandis que je suivais les autres, quelqu'un me couvrit la bouche et me tira en arrière...
- Tae, tu m'as fait une de ces peurs...
- Désolé Fanny mais c'était le seul moyen pour ne pas qu'on aille les autres sur le dos
- Tu m'expliques car j'ai peur de pas tout comprendre
- Écoute Fanny, tu me plais beaucoup et je pense que c'est réciproque vu les regards qu'on se lance tout le temps. Donc je voulais profiter d'aujourd'hui pour passer un moment rien que nous 2 et apprendre à mieux se connaître, si tu es d'accord bien sûr ?
- Je ne vais pas nier que tu me plais aussi donc j'accepte volontiers
Après avoir eu ma réponse, il me tendit sa main que je pris pour ne pas le perdre. Le matin, on s'est surtout baladé pour discuter après on a été mangé vers 12h pour éviter le monde de 12h30-13h. L'après-midi, on a fait quelques attractions calmes ce qui m'arrange car je n'aime pas les attractions trop fortes... A un moment, je vois Tae se diriger vers une attraction avec une descente à pic...
- Euh Tae, je n'irais pas sur celle-là, c'est trop pour moi
- T'inquiète je sais que tu n'aimes pas les attractions trop fortes, je veux juste voir la tête de J-Hope et Jimin quand ils vont descendre
- Comment tu le sais ? Maï, c'est ça ? Je veux voir ça, je sens que ça va être drôle !
- Oui, elle me l'a dit quand elle a capté que je t'avais kidnappé
- Et dire que je n'ai pas voulu les écouter ce matin...
- Explique-toi !
- Dans la voiture, Jimin m'a dit que t'était capable de me faire justement ce que tu as fait en arrivant dans le parc...
- Il me connaît vraiment bien
- J'ai vu ça et regarde c'est à eux ! Ça va, Jimin et J-Hope sont derrières avec Jin
- Je ne pense pas que Jin soit d'un grand soutien pour eux
On a commencé à rigoler tout en regardant nos amis dans le manège mais le plus drôle restera la tête des trois derrières à mourir de rire. Après les avoirs vu, on s'est vite éclipsé pour ne pas qu'ils voient même si je suis sûr que les filles nous ont vu. D'ailleurs, j'ai bien remarqué la proximité de Kook et Daphné, je sens qu'il va peut-être falloir leur donner un coup de pouce ! En pleine réflexion, je tombe nez à nez avec Tae qui me fait une langue ce qui me fait éclater de rire...
- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te sortir de tes pensées vu que tu ne répondais pas quand je t'appelais...
- Désolé Tae ! Lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
- Tu pensais à quoi pour être si concentrer ?
- Au faite que je trouvais Jungkook et Daphné fort proche ces temps-ci
- Ah bon je n'avais pas vraiment remarqué moi...
- Normal contrairement à nous, ils sont très discrets
On est repartit en fou rire, je pense que j'aurais jamais autant rit en une journée avec une même personne...
- Ça te dit qu'on finisse par la grande roue ?
- Ouiiii
Nous sommes partis vers la grande roue, une fois dedans, on ne parlait plus. On se tenait juste la main jusqu'à ce que Tae m'appelle... On s'est regardé droit dans les yeux puis il a mis sa main sur ma joue et est venu poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Un doux baiser qui à durer seulement quelques instants mais ça me suffisait...
- Fanny, je peux te poser une question ?
- Oui, je t'écoute
- Veux-tu devenir ma petite amie ?
Je lui répondis en scellant de nouveau nos lèvres, baiser qu'il me rendit immédiatement. Après être descendu, nous sommes partis retrouver les autres pour rentrer et pour changer, j'ai décidé d'aller avec Jin, J-Hope et mon petit ami. Bon j'ai bien vu que tout le monde à capter qu'on sortait ensemble mais ils n'ont rien dit, je suis sûr qu'on y aura droit au souper...
Pdv de Daphné :
Cette journée m'a tuée, je vous jure des fous ces gens-là mais je les adore. Et je suis contente de pouvoir en apprendre plus sur eux. Sur le trajet du retour, je me suis endormie mais je ne pensais pas que la portière soit si confortable...
Ellipse du trajet
On me caresse tendrement la joue pour me réveiller, je suppose qu'on doit être arrivé. Je ne m'attendais juste pas à ça... Je me suis rendue compte que je m'étais endormie sur les genoux de Jungkook, la gêne...
- Hey Daphné soit pas gêné, au moins tu as bien dormit !
Il me l'a dit en souriant, sourire qui m'a littéralement fait fondre mais je e finis par me redresser. Je sors de la voiture pour aller rejoindre les autres et je crois que je suis entrain de tomber amoureuse, faut que j'en parle aux filles.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanfictionUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !