Sans lunettes, je ne vois pas très bien de loin et donc je n'ai pas reconnu tout de suite les suivant de Léo. Quand ils se sont rapprochés et que j'ai reconnus les garçons, au début je n'y ai pas cru puis quand Rapmonster m'a appelé et demandé si ça allais. Je me suis rendue compte que je ne rêvais pas... (PS : la conversation qui suis est en anglais/coréen/français)
- RM : Maï-Li ça va ?
- Euh oui, désolé. Je devais être dans la lune.
- S : Pas de problème, j'en connais un ici à qui ça arrive souvent. Hein Jin ?
- J : Hein quoi qu'est-ce qu'il y a ?
- S : Tu vois ?!
- Effectivement je vois ça. Sinon comment ça va les gars ?
- J : Très bien.
- S : Ah quand une jolie fille te parle tu réponds mais pas quand c'est moi ?!
- J : Bin quoi je fais ce que je veux.
- En tout cas merci pour le compliment Yoongi.
- RM : Ah tu connais nos vrais prénoms ?
- Bien sûr que oui pourquoi je ne les connaîtrais pas ?
- S : C'est vrai que les autres nous ont dit que tu étais une ARMY.
- Oui c'est vrai. Et au faite c'est quoi que vous deviez m'expliquer ?
- RM : à la base, c'est Jimin qui t'a découverte sur YouTube. Enfin, c'est lui qui a vu ta vidéo sur « nous ». Et puis il n'a jamais arrêté de regarder tes vidéos puis c'est les 3 autres petits qui s'y sont mis.
- S : En fait, il y en a un qui a vu tous tes films ;
- Taehyung, je suppose ?
- J : Oui puis un, toutes tes vidéos de danse ;
- J-Hope ?
- RM : Ouais et pour terminer un pour les vidéos de chant et l'autres pour tout
- Kookie chant et Jimin tout ?
- RM : Ouais tout à fait et donc ils n'arrêtent pas de nous dire, je les cite « Allais svp, on veut absolument la rencontré. Pitié, pitié, pitié... »
- Ahahah, sérieusement ?
- S : Ouais, ce n'est pas que l'on soit contre. On t'aime bien aussi mais bon, on ne dérange pas les gens rien que pour les rencontrer
- Ah d'accord, je comprends mieux mais alors je suppose que vous avez sautés sur l'occasion lorsque vous avez su que j'étais ici ?
- J : Oui, c'est exactement ça. En plus V qui est ami avec Baekhyun, qui lui n'a pas hésité à envoyer des photos avec toi ! Alors on a décidé de leur faire la surprise !
- S : Aussi non, ils auraient été capables de te suivre à la trace pour pouvoir avoir une photo avec toi !
- Ah ouais quand même, ça aurait pu aller loin...
- RM : Donc on a pris les devants.
Puis pendant un instant j'étais ailleurs, je pensais au faite que je n'étais pas vraiment à l'aise avec les EXO mais peut être qu'avec le temps, ça ira. Et là, c'est l'inverse. J'ai l'impression de parler à mon frère... Ensuite Suga me sortit de ma rêverie.
- S : Maï-Li, ça va ?
- Euh oui, désolé. J'étais encore dans la lune.
- RM : Sur car j'aurais plus tôt dis que tu pensais à quelque chose qui te tracasse...
- Ouais c'est vrai ;
- J : On peut savoir à quoi tu pensais ?
- S : Dis ça se demande pas !
- Non aucuns soucis, en plus ça vous concerne.
- RM : Ah et donc ?
- Bin en fait, lorsque j'étais avec les EXO, je n'étais pas hyper à l'aise et je me suis demandée pourquoi. Maintenant que je suis avec vous, j'ai enfin compris mais ça se vérifiera quand j'aurais discuté avec les autres.
- S : Et qu'est-ce que c'est ?
- L'âge, ça parait tout bête mais je pense que c'est ça car avec eux je suis la plus jeune. Alors qu'avec vous je suis au milieu.
- J : Ah bon au milieu ?
- Bin oui je suis plus jeune que vous, ainsi que J-Hope et je suis plus vielle que les trois autres.
- RM : Ah ouais si ça se trouve c'est ça !
- Mais bon je suis sûr que c'est ça car je vois pas autre chose...
- S : Au pire, tu verras quand on sera tous ensemble
- Ouais au faite, je ne veux pas paraître impatiente mais c'est quand qu'ils viennent les petits ??
- J : Justement je viens d'avoir un message de Kookie, je vais aller les chercher. Dit-il en sortant de la pièce.
- RM : D'acc mais viens pas trop vite qu'on lui explique ce qu'on a imaginé ;)
- Qu'est-ce que vous devez m'expliquer ?
- S : En fait, on a imaginé une manière de leur faire deviner que tu es là.
- Et donc ?
- RM : Tu veux bien chanter ?
- Euh oui mais vous voulez que je chante quoi et combien de temps ?
- S : 2 chansons c'est assez et si tu sais faire une en français et une en anglais.
- RM : Ouh, a voir ta tête tu dois avoir une petite idée
- Oui effectivement, j'ai pile ce qu'il faut !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanficUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !