Pdv de Jimin :
Lorsqu'elle l'a vu, j'ai vu son regard changé. Il était noir, je ne l'avais jamais vu regarder quelqu'un comme ça. Ce qui m'a insité à lui tirer plus le bras pour la faire monter seulement elle a attendu que leurs regards se croisent pour lui jeté un regard noir et finalement se retourner vers moi pour m'embrasser. Après j'ai enfin réussi à la faire monter, de plus j'ai vu la tête de Tom qui avait un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il nous a vu nous embrasser. Les membres du groupe nous l'ont bien fait comprendre qu'ils nous trouvaient adorable tous les deux et qu'ils surveillaient l'autre.
Nous sommes montés nous reposer, après avoir profité d'un bon moment ensemble nous nous sommes tous dit bonne nuit puis nous sommes allés nous coucher. Ça n'a pas duré longtemps...
Pdv de Suga :
Avec Nam, nous étions dans les bras l'un de l'autre après une première partie de la nuit assez torride. Mais nous avons été coupé en entendant des bruits venant de la chambre d'en face...
- Je vois qu'on n'est pas les seuls ! Dit mon petit ami avec son beau sourire aux lèvres
- Je ne suis pas sûr que ce soit ça...
- C'est quoi alors ces bruits ?
- Je ne sais pas du tout...
- Vas-y !
- Quoi ?!
- Vas-y, je vois que tu t'inquiètes et que c'est surement Maï donc vas-y mon cœur
- Sûr bébé ?
- Oui allais bouge ton p'tit cul de là !!
Sous les ordres de mon copain, je me dirigeais vers la chambre de mes amis après m'être rhabiller et j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait... Ses insomnies recommencent, c'est surement du au faite que Nathan est dans l'hôtel et qu'elle l'a vu ! Je me dépêche d'aller les rejoindre et je vois que Jimin a du mal à calmer Maï, elle pleure et elle est dans ses bras...
Je vais les rejoindre et propose aux tourtereaux de descendre prendre l'air car je sais que ça l'aide à se calmer plus vite. Je préviens Namjoon que l'on descend pour prendre l'air, il dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'il prévient les autres de se recoucher !
Nous descendons tous les trois et nous croisons Alex qui est toujours debout, nous lui demandons si il veut bien nous ouvrir pour aller sur la terrasse. Voyant l'état de Maï-Li, il accepte sans rien nous demande et nous le remercions chaleureusement pour son aide !
Arrivé dehors, on s'assied ensemble pour discuter. Elle arrive à se calmer et après quelque temps, elle décide de prendre la parole.
- M : Désolé...
- JM : Pourquoi donc ?
- M : Je vous ai réveillé...
- Ce n'est rien et spécialement avec Nam, on ne dormait pas encore !
- JM : Petite partie de jambes en l'air par hasard ?
- M : Yoongi, je ne te connaissais pas comme ça
- Et bien si, ça me fait plaisir de te voir sourire. C'était quoi comme rêve ?
- JM : Qu'est-ce qu'il y a, Bébé arrête de pleurer...
- M : Je suis désolé mais avec ce rêve, impossible
- JM : Explique-le-nous
- Tu sais Maï, c'est une bonne chose de raconter ses mauvais rêves et de pleurer aussi donc laisse toi allez et raconte-nous !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanficUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !