Pdv de Maï-Li :
Je me rendors sous les ordres de mon copain et puis il a raison en examen il faut bien dormir !
Je me réveille vers 8h et décide de faire plus pour leur anniversaire, je vois qu'ils ont postés quelque chose sur twitter alors je décide de leur mettre moi aussi un petit commentaire. J'espère qu'ils devineront que c'est moi car ils ne connaissent pas mon nom sur twitter, je vais mettre des indices pour ça !
Mot sur Twitter :
« Encore un bon anniversaire à vous mes amours enfin à vous mes frères et à toi mon amour (évitons les jalousies). Je suis fière de vous et de faire partie de cette grande famille que sont les ARMY. N'oublier jamais ce pourquoi vous faite ça et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord (ce sont des jaloux). Le plus important c'est que vous soyez fier de vous et de ce que vous faites. Soyez toujours là, les uns pour les autres car vous n'êtes pas qu'un groupe, vous êtes des amis et une famille surtout !
N'oubliez jamais qui vous êtes et d'où vous venez ! (Ps : demander à Jimin, il sait de quoi je parle)
Je vous adore et je t'aime, vous me manquez beaucoup !
Votre petite princesse <3 »
En écrivant ces mots je me suis fait pleurer toute seule mais bon ce n'est pas grave. Il est 8h, je vais me rendormir si Elise a besoin de moi, elle viendra me chercher.
Pdv de Kookie :
Je fais un tour sur notre pour voir tous les messages des ARMY pour notre anniversaire, je jette un coup d'œil vite fait jusqu'à ce que je vois un message en français. Enfin on peut y retrouver quelque mots en anglais même en coréen alors je décide de le lire en entier. Dès le début je comprends que c'est Maï, plus je lis plus je dois retenir mes larmes et lorsque les autres m'ont vu, ils m'ont demandés ce qu'il y avait. Je tendis le téléphone à Rap Monster car je suis sûr que lui ne sera pas dans cet état et je lui demande de lire à haute voix. Tout le monde comprend dès le début que c'est Maï qui est l'auteur du message, comme je l'avais prédit notre leader ne versa aucunes larmes mais on voyait tout de même qu'il était ému pareil pour Jin. Suga avait les larmes aux yeux tandis que nous (les p'tits) on pleure comme des madeleines. Tiens encore une expression à Maï-Li, elle fait allusions à quelle chose que Jimin connaît alors je décide de lui demander !
- Hyung c'est quoi le truc que tu sais ?
- JM : Elle fait allusion à son tatouage ainsi qu'à son grand-père !
- V : Du quel tu parles ? Je n'en connais que 3
- S : C'est une phrase ?
- JM : Oui et en réalité elle en a 8
- JH : Comment ça se fait qu'on les a jamais vu
- JM : En fait-elle les « cache » ou plus tôt elle les recouvre pour les plus imposants et d'autres il y a ses vêtements au-dessus !
- Et donc la signification ?!
- JM : En fait il est écris pour être exact « souvient toi de qui tu es et d'où tu viens », c'est une phrase que son grand-père disait beaucoup à sa maman ainsi qu'à elle
- Et en ce qui concerne les autres tatouages ? Tu les as tous vu ?
- S : Je pense que ça paraît logique que oui !
- JM : Merci Suga
- RM : Donc tu connais toutes les significations ?
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
Fiksi PenggemarUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !