Pdv de Daphné :
Avec toutes les émotions de ce matin, je suis restée au lit avec Fanny pendant que les autres devaient surement être en bas entrain de mijoter leur plan...
Pdv de Jimin :
On a fini par descendre avec Maï et Tae pour laisser Dada se remettre de ses émotions ainsi que de son stress avec nos manigances... Arrivé en bas, on trouve qu'il fit vachement calme alors que d'habitude mes 4 hyung sont toujours levés avant nous mais la personne...
- Tae : Mais ils sont où les autres ?
- Aucune idée mais en tout cas ils n'étaient pas dans leurs chambres
- M : Ils sont partis en ville puis ils vont au ciné, ils en avaient marre de nous enfaite ?!
- Tae : Peut-être qui sait sinon ils reviennent quand même ce soir ?
- M : D'après ce que je lis ouais et on commanderait un truc ou on irait manger quelque part
- Ah cool en attendant, je n'ai pas eu d'idée pour les deux...
- M : Pareil...
- Tae : Vous êtes sérieux ?! D'habitude vous trouvez toujours un truc
- Ouais mais là, c'est le néant... Il n'y a rien qui me vient mais j'ai vraiment envie d'aller voir les chevaux !
- M : Bébé, tu lis dans mes pensées parce que je pensais à ça justement !
- Tae : Je voulais emmener Fanny quelque part, une idée ?
- M : Un bowling en amoureux ?
- On peut même vous déposez et puis allez voir les chevaux !
- F : J'ai entendu le mot bowling ?
- M : Toujours les oreilles qui traîne toi !!
- Tae : Chut toi, ça te dit un bowling en amoureux ?
- F : Mais tellement
- On vient de trouver un moyen de les laisser seuls sans s'en rendre compte !
- M : C'est vrai, je n'avais même pas remarquée mais c'est tant mieux !!
C'est ainsi que nous sommes partis tous les 4 pour le Bowling puis le manège et on ira les rechercher après ! Je pense que ça fera du bien de se retrouver chacun de son côté car on a beau être tout le temps ensemble, on aime parfois se retrouver chacun de son côté...
Pdv de Jungkook :
Je descends et je remarque que personne ne soit en bas... Mais ils sont passés où ? On ne perd pas 9 personnes comme ça enfin 9 s'ils m'ont laissés seul. Bon plus qu'une chose à faire, vérifier toutes les chambres lorsque j'arrive à celle des filles... J'entends que quelqu'un se retourne dans son lit et quand j'ouvre la porte, je vois que Daphné est toujours là endormie... Je referme délicatement la porte et descends pour regarder la télé.
Finalement je décide de faire quelques biscuits, merci Caro pour la recette et c'est à ce moment-là que j'entends des pas dans l'escalier...
- D : Mmhh ça sent super bon
- Hey tu es enfin réveillée ?
- D : Ouais, j'avais vraiment besoin de sommeil et sinon où sont les autres ?
- Les 4 vieux sont en ville, 2 au bowling et les deux derniers au manège pour résumé !
- D : Ah d'accord et sinon, tu veux un coup de main ?
- Volontiers, normalement tu as un tablier derrière toi !
- D : Dis Kook tu veux bien m'aider à l'attacher ?
- Oui oui attends 2 secondes
Je me retourne, elle est dos à moi et je lui attache son tablier puis ensuite je le fais un bisou sur la joue qui nous fait rougir tous les deux...
- Désolé c'était plus fort que moi... Maintenant, on s'y met ?
- D : Ce n'est pas grave, je trouvais ça adorable ! Ouep dis-moi ce que je dois faire !
On a fini par mettre cuire les biscuits pour ensuite se poser dans le canapé le temps de la cuisson, j'adore cuisiner mais avec Daphné c'est encore mieux. Cette fille est juste géniale, elle gentille, drôle, jolie et enfaite, je suis tombé amoureux d'elle...
Le four sonne et on va sortir les biscuits, je vois que daphné à de la farine sur sa joue que je viens essuyer...
- Hey relaxe, tu avais juste de la farine sur la joue !
- D : Désolé mais quand je suis avec toi, j'ai toujours l'impression de perdre mes moyens...
- Je l'ai bien remarqué et d'ailleurs ça te rends encore plus mignonne !
- D : Dis pas ça, je vais rougir...
- Trop tard c'est fait
Je lui ai dit en prenant son visage entre mes mains, j'ai planté mon regard dans le sien et je lui ai dit :
- Et c'est ce qui me donne encore plus envie de t'embrasser, si je peux ?
- D : Jungko...
Je ne lui laissais pas le temps de finir que je scellais nos lèvres dans un doux baiser. Auquel elle répondit directement, je ne m'y attendais pas du tout... Après quelques minutes, on finit par se séparé mais tout en gardant nos fronts collés l'un contre l'autre.
- Écoute Daphné, faut que je t'avoue un truc...
- D : Moi aussi, je dois te dire quelque chose ! Jungkook, je suis tombée amoureuse de toi
- Hey, relève ta tête princesse ! Et moi aussi, je suis tombé amoureux de toi. Dis tu veux devenir ma petite amie ?
- D : Ouiii, rappelle-moi de dire merci aux autres
- C'est un plan de Maï et Jimin ?
- D : Je ne suis pas sûr car de ce que je sache, ils partent tous au même endroit et là, ils sont à 3 endroits différents donc ça m'étonnerai...
- J'avoue mais bon on leur dira quand même merci !
- D : Au faite, d'où tu tiens cette recette car ils sont trop bon ?
- C'est une recette de la maman à Maï enfaite !
- D : Ah d'accord ! Dit-elle en bayant
- Encore fatiguée ? Tu veux qu'on aille se reposer ?
Elle me fait oui de la tête puis nous montons ensemble nous allongés dans la chambre que je partage avec Tae. Je lui fis un bisou sur le front avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras. Nous nous sommes faits réveillés par les autres et quand ils nous ont trouvés dans les bras l'un de l'autre, on ne pouvait pas leur mentir. Pour Finir Tae a bien voulu changer de chambre avec Daphné comme ça chacun dormait avec sa copine !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanficUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !