Chapitre 19: Changement de groupe

36 1 0
                                    

Pdv de Kookie :
Aujourd'hui on a une grosse journée et Maï ne peut pas venir avec nous donc elle a demandé pour pouvoir passer la journée avec les EXO. Ceux-ci étaient évidement content de l'avoir une journée car il faut dire que comme pour nous, pour eux aussi c'est leur sœur enfin moi c'est plutôt ma deuxième maman. Donc on est allé la déposer ce matin et puis nous viendrons la chercher ce soir enfin sauf si...

- Encore merci les gars !

- Xiumin : Bin de rien, ça nous fait plaisir de l'avoir avec nous une journée

- JM : Si jamais elle s'endort dans le canapé quand vous rentrez...

- Chan : (le coupe) Attend comme tu peux savoir ça ?!

- Tae : Après presque un an, on la connaît par cœur donc elle risque de s'endormir lorsque vous serez rentré

- Suho : Et donc ?!

- RM : Bin on la laissera dormir chez vous

- Xiumin : Aucune exigence Jimin si jamais ça arrive ?

- JM : Juste que je fais confiance à Chan donc...

- Donc elle doit dormir dans la même chambre que Chan

- Chan : Aucuns soucis on a une place de libre

- S : Tant mieux, bon les gars on y va !

- JM : Oui au revoir les gars et princesse

- Tous : Au revoir !

Pdv de Maï-Li :

Ça va me changer d'être avec les EXO mais ça va être cool. En rentrant de notre journée je me pose sur le canapé et comme à mon habitude je m'endors. Puis le lendemain je me réveille mais je n'ai pas Jimin à côté de moi...

- Chan : Bonjour beauté, bien dormis ?

- Salut, ouais merci !

- Chan : Allais viens on va déjeuner !

- Ah ouais j'ai hyper faim

- Chan : Grosse bouffe va

- Jamais de la vie

- Kai : Euh ce n'est pas bientôt fini vous deux ?!

- M/C : Ahahahah ça va on arrête

Nous sommes descendus déjeuner avec les autres membres, j'ai mangée mais je ne me sens pas très bien donc je dis aux garçons que je vais me recoucher !

Lorsque je me suis réveillée, Chan et Sehun dormait eux aussi donc j'ai décidée de me lever et d'aller voir après les autres seulement ils étaient tous partis sauf Xiumin et les deux marmottes.

- X : Salut Maï, tu te sens mieux ?

- Euh oui, merci Xiumin

- X : Je suppose que tu te demandes ou sont les autres ?!

- Oui, ça fait calme en plus

- X : J'avoue, ils sont partis à l'entrainement et les rappeurs n'avaient pas besoin d'y aller

- D'accord mais Kai serait resté non ?!

- X : Lui il est partit danser

- Ça ne m'étonne pas de lui, tu veux un petit coup de main ?

- X : Oui je veux bien et les garçons ne savent pas venir te rechercher donc tu restes avec nous jusque vendredi et tu repars samedi ! Ils ont une urgence si on peut dire ça.

- Ah cool !! J'espère que ce n'est rien de grave...

- X : Non, c'est juste que le manager a prévu un truc à la dernière minute

- Ah ça va alors

Donc nous avons passés l'après-midi tous les deux vu que les marmottes ne se sont pas réveiller. Puis nous avons dînés tous ensemble mais la soirée a fini en cacahuète enfin ce n'est pas le mot qui convient !

Car effectivement nous avons terminés la soirée en dansent ce qui n'est pas étonnant vu que c'est comme avec les BTS. Et par apport au début je me sens bien plus à l'aise et donc je pars dans mes conneries ce qui fait rire tout le monde. Mais je n'ai pas été la seule à faire l'imbécile car tout le monde a fait des conneries, ce qui s'est avéré très drôle.

Cette nuit je vais prendre un des deux lits simple pour rendre sa place à Baek. Donc je me retrouve entre lui et Chan dans leurs lit double et Kai sur le deuxième lit simple mais pour une fois je ne dors pas facilement...

Mes insomnies sont de retour et je préfère aller deux minutes au balcon pour prendre l'air, j'espère que ça va marcher comme d'habitude. Puis Suho me rejoignis car lui aussi avait du mal à dormir, donc nous avons un peu discuté tous les deux. On a surtout parler des gays car il voulait savoir ce que j'en pensais. Ce qui est assez simple vu que j'ai des amis qui le sont donc pas de problème pour moi mais je me demande pourquoi cette questions. Je le saurais tôt ou tard !

Après une petite heure nous sommes allez dormir et nous avons croisés Kai qui me cherchait et qui commençait à stresser vu qu'il ne me trouvait pas. Il était rassurer lorsqu'il m'a vu, nous sommes allez nous rendormir.

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant