Chapitre 2 : Un réveil mouvementé

112 1 0
                                    

Pffff mon réveil sonne mais je suis trop crevée pour l'éteindre. J'essaye de me rendormir jusqu'au moment ou j'entends ma meilleure amie me criée dessus.

-          PUNAISE ma belle décroche !!!

-          Que veux-tu que je décroche, c'est mon réveil ?!

-          Mais non imbécile, c'est ton téléphone !!

-          Tu es sur ?!

-           Bin ouais regarde par toi même !

C'est à ce moment-là que je décide de rouvrir les yeux et effectivement c'était bien la sonnerie de mon téléphone...

Conversation téléphonique : (en anglais)

-          Allô

-          Bonjour, êtes-vous bien Mademoiselle Maï-Li Tessier ?

-          Oui c'est moi, et vous qui êtes-vous ?

-          Ah oui pardon, je me présente M. Lee Dae-Hyun. Je travaille à la SM Entertainment, je suppose que vous connaissez ?

-          Oui tout à fait et donc ?

-          A oui, désolé de vous laisser dans l'attente. Alors voilà, certains membres des EXO ont vu votre vidéo sur la K-pop et avec tous ce que vous aviez dit de gentil sur eux. Ils voulaient encore plus vous rencontrer.

-          Encore plus ?

-          Oui car l'un des membres est fan de cinéma et il a vu plusieurs de vos films donc lui voulait déjà vous rencontrer.

-          Ah bon ?!

-          Oui, c'est exact d'ailleurs il n'arrête pas de supplier les autres pour qu'ils disent oui et donc nous voulions vous inviter à passer quelques jours en Corée pour pouvoir les rencontrer.

-          Ce serait avec grand plaisir mais il faut que je vois avec les disponibilités de mon pilote. Puis-je vous recontacter plus tard ?

-          Ah tant mieux, ils seront contents. Aucun problème, est ce que ça vous va si je vous rappelle demain ?

-          Oui, ce serait nickel !

-          Au revoir et à demain.

-          Oui, au revoir.

Fin de la conversation téléphonique.

Elise entra dans ma chambre avec une tête bizarre !

-          Euh, tu peux m'expliquer pourquoi l'anglais ? Tu me caches des trucs ?

-          Ah non pas du tout, tu te souviens de ma vidéo sur la K-pop ?

-          Oui, bien sûr !

-          Bin en fait, un des groupes dont j'ai parlée l'a vue et veux me rencontrer.

-          Ah bin génial, tu vas les avoirs TES vacances !!!

-          AHAHAHAH oui !! Mais ce ne sera pas longtemps !

-          N'oublie pas de sonner au pilote alors.

-          Oui maman je vais le faire tout de suite Maman.

Des fois, je me rends compte comme quoi c'est pratique d'être connue mais parfois j'aurais préféré rester dans l'anonymat car avec les paparazzis et les fans hystériques. Ce n'est pas tous les jours facile.

Ellipse de la conversation avec le pilote

-          Alors, il a dit quoi ? me lança Elise

-          Je pars pour Séoul !!

-          Trop bien ! Et tu pars quand ?

-          Dans trois jours en comptant aujourd'hui et je reste une semaine !

-          Tu as intérêt à faire pleins de photo et à me les envoyer !! Mais une semaine ce n'est pas vraiment des vacances, on va dire que c'est déjà bien !

-          Ouais, ne t'inquiète pas pour ça et toi prend bien soin de mes quatre poilus !

-          Tracasse, ils sont entre de bonnes mains ! Et au faite, c'est un des deux groupes que tu préfères ?

-          Oui, c'est celui où ils sont neuf.

Ellipse d'un jour

Allais faut que je finisse absolument ma valise cet après-midi car il faut que j'aille dormir hyper tôt.   

Parce que demain direction Séoul !!!!!

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant