Chapitre 1 : Des vacances ?

155 1 0
                                    

- Je commence à en avoir marre de tout ce travail, Je veux des vacances !!

- Tu veux bien arrêter de te plaindre Maï-Li !!

- Dis que je ne fais que ça !!!

- Bin ouais tu n'arrêtes pas depuis hier...

- Désolé Elise mais trop c'est trop, je vais prendre des congés !

- Toi !? Des congés, laisse-moi rire.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Ma belle, je suis ta meilleure amie. Je te connais comme si je t'avais faite et je sais bien qu'il est impossible pour toi de prendre des congés.

- Et pourquoi ça !?

-Premièrement, tes 4 poilus. Deuxièmement, les scènes que tu dois tourner. Troisièmement, YouTube. Et pour terminer tu irais ou ?? Car je te rappelle que tu as déjà été presque partout.

- Ah ouais, vu sous cet angle. Je n'ai absolument rien dit...

- C'est bien ce qu'il me semblait !

- Bon en attendent, j'ai une FAQ a tournée.

- Ouais, fais pas de gaffes surtout !!! Car toi et les conneries...

- Oui maman ! Je ne vois pas de quoi tu parles...

- N'importe quoi ! Grand enfant va !!

Ellipse du début de la vidéo

Vidéo : Bon il me reste seulement 2 questions que je peux mettre en une seule. Donc la question est « Quel est ton bias ainsi que celui que tu aimes le moins chez les EXO et chez les BTS ». Alors désolé les amis mais je ne répondrais pas à cette questions car je préfère mieux les connaître pour ça mais bon voilà. Enfin je veux dire en savoirs un peu plus sur eux car comme vous le savez je débute tout juste dans l'univers de la K-pop et au faite, j'avais oubliée de vous dire que j'avais  pour projet d'aller en Asie et donc peut être en Corée. Un vlog vous intéresserait, si j'y vais ??

Bon mes petites grenouilles, je vous fais pleins de gros bisous et pour les plus sportifs d'entre vous, je vous embarque demain avec nous en concours.   Je vous adore

Vidéo compétition : Alors petit débrief, bonne journée car tout le monde est classé donc tout le monde était content surtout Elise qui a fait son premier concours avec ma jument et elle ne s'attendait pas à terminer première de son épreuve. Là, on vient juste de rentré avec Elise, les chevaux sont dans leurs boxes et on eut leurs nourritures ce qui fait que l'on va pouvoir enfin dormir !! Le truc qui est bien c'est que c'est repos pour tout le monde demain.

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant