Pdv de Jimin :
Ce matin, je me réveille doucement sans vraiment bouger car ma copine est endormie sur moi donc ça s'avèrerait difficile de bouger avec elle qui limite me retient... Je la regarde, elle dort paisiblement puis je vois que Yoongi ouvre la porte de notre chambre délicatement en plus il a son téléphone à la main. Il est vraiment grave, il vient faire une photo de l'autre partie du tatouage de Maï. Il fait sa photo puis repart sans rien dire, je suppose qu'il va la poster sur son Instagram car il avait déjà posté la première partie seulement la deuxième est dans son dos donc une photo avec les manches ou bretelles d'une blouse, ce n'est pas très beau... Donc il en a profité pour la faire maintenant, maintenant qui l'est passé je vais pouvoir me rendormir un petit peu...
Pdv de J-Hope :
Je fais un tour sur internet puis je vois un article dans lequel on parle de Jimin et de Maï. Je lis l'article puis je vois une photo ou il y a Yugyeom des Got7 avec une fille qui ressemble à Maï enfin ce n'est pas une asiatique alors les médias on direct été dire que c'était notre princesse ce qui n'et sûrement pas vrai... Je monte pour pouvoir vérifier car la photo date de ce matin et vu que j'ai entendu des bruits légèrement suspect durant la nuit, c'est soit eux soit Nam et Yoongi mais bon on va vite être sûr...
- Il me semblait bien !
- JM : De quoi tu parles ?
- Du fait que les médias font tous et n'importe quoi
- M : De quoi est-ce que tu parles ?
- Il t'accuse de tromper Jimin, c'est-à-dire que ce matin tu aurais été retrouvé ton amant Yugyeom ! Ce qui n'est sûrement pas le cas car à voir ta tête, tu viens seulement de te réveiller et donc que c'était bien vous que j'ai entendu hier soir !
- M : On ne t'a pas réveillé ?
- JM : C'est de ça que tu te tracasse toi ?!
- Non pas du tout, je devais aller au toilette
- M : Tu me rassures et bébé, tu sais pertinemment que je n'ai pas bougé donc oui je me tracasse pour ça
- JM : c'est vrai que je ne peux pas mentir à ce sujet !
- Bref je vous laisse vous rendormir alors
J'ai à peine le temps de sortir de la chambre que je vois Yugyeom qui se dirige dans ma direction et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi...
- Je n'irai pas à ta place !
- Yug : Pourquoi ça ?
- Car ils ne sont pas habillés
- Yug : Ils sont recouverts ?
- Euh ouais
- Yug : Je peux y aller alors !
- M : J-Hope, qu'est-ce qu'il y a encore !?
- JM : Mon cœur c'est Yugyeom
- Yug : Je suis venu m'excuser pour les rumeurs que j'ai fait courir, je n'ai pas envie de créé une dispute entre vous. Vous allez trop bien ensemble que je m'ne voudrais à mort si j'avais été la cause de votre séparation...
- M : Ne t'inquiète pas, on a passé la nuit ensemble et donc Jimin sait bien que ce n'est pas moi.
- JM : Elle a raison et puis ça arrive
- Yug : Je m'en veux... Moi qui voulait rester discret au sujet de ma relation et bin c'est rater...
- Pourquoi ont-ils pensé que c'était Maï ?
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanfictionUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !