Je les ai réveillés hyper tôt mais sachant qu'on partait en vacances ils n'ont pas bronchés. Heureusement qu'on avait chargé les voitures hier soir car joué au tetris le matin, moi après l'avoir fait pendant des années maintenant j'évite ou alors je le fais le soir !
Bon tout le monde est dans l'auto, mon frère s'est levé aussi pour nous dire au revoir et puis on est tous montés en voiture comme on avait prévu les groupes s'était plus facile et puis j'avais oubliée de leur dire que les voitures étaient connectés entre elles donc on pouvait parler tous ensemble mais bon je pense que dans l'autre voiture c'est moment sieste par rapport à celle-ci, c'est plus tôt l'ambiance. Avec mon chien en plus, c'est très amusant. Je décide d'appeler les autres, on verra s'ils vont comprendre ce qu'il se passe...
- Alors les gars contents de partir en vacances ?
- J : Maï, t'es ou ?
- JM : Bin avec nous ou veux-tu qu'elle soit ?
- S : c'est quoi cette invention encore ?
- Je vous explique, les voitures sont reliées ensembles donc on peut communiquer entre nous !
- RM : Dit tu es pleins de surprise toi ?!
- JM : Tu n'imagines même pas
- JH : En attendant on a quoi qu'on puisse faire comme activité ?
- V : Ouais moi je veux faire du sport !
- JM : Je pense que tu vas en bouffer du sport
- K : Pourquoi tu dis ça ?
- Mon oncle est guide de haute montagne et donc des activités, il y en a pleins à faire !
- RM : On ne sera pas obligé, rassure moi ?
- JM : Non ne te tracasse pas pour ça
- Jimin a raison, moi je n'allais jamais à tout enfin certains trucs je ne faisais pas car j'aimais pas ou je n'avais pas envie et puis on ira visiter aussi !
- S : Je vais pourvoir faire pleins de photo
- J : Ah ouais génial ça !
- K : Finalement activité il y a quoi ?
- Alors on a le canyoning, rafting, kayak, randonnée, VTT, escalade, piscine aussi car mon oncle en a une chez lui ! Mais on peut tous de même aller nager dans les lacs ou même faire de la voile et du bateau
- V : On va bien se marrer
- JH : Ouais trop
- JM : Vous n'avez même pas idée
- Surtout crever, c'est le mot qui convient !
- S : Pourquoi tu dis ça ?
- RM : Ouais car même pour moi ça m'a l'air top
- Ouh préparer vous à mourir car mon oncle, il est ouf !
- J : Pourquoi tu dis ça ?
- Bin genre quand il te dit "dans max 1h30 on est revenus" bin compte qu'on revient dans minimum 3h !
- K : En ça va, ce n'est pas la mort !
- JM : Que tu crois
- Ouais car Kook, je te rappel que c'est en montagne et donc c'est que des montées et des descentes !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
Fiksi PenggemarUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !