01

333 39 49
                                    

Le 02/09/2017 - 06h30. Un affreux bruit resonna dans les murs de la chambre. Youngjae s'empressa de se lever pour l'arrêter. Il s'asseya quelques minutes sur son petit lit délabré et reflechissa au sens de sa vie.

Aujourd'hui était sa première journée de cours, sa première depuis déjà plusieurs années. Une chose était claire et certaine dans son esprit: il ne voulait pas y aller. Il voulait rester dans sa chambre médiocre, lire des livres jusqu'à tomber de fatigue. Il ne voulait pas aller en contact avec le monde extérieur. Mais hélas, il n'avait pas le choix.

Il se leva rapidement et pris ses affaires et sa trousse de toilette. Puis se dirigea par la suite dans les douches collectives où il se prepara dignement. Il fallait qu'il fasse bonne impression pour ce premier jour.

Une fois préparé, il se regarde longuement dans un mirroir. L'uniforme du lycée où il allait était affreux, un melange de vert et de bleu. Mais lui par contre... il n'était pas si horrible que ça. Ni trop beau, ni trop moche.

- Youngjae arrête de te contempler, t'es moche. Fit une voix qu'il reconnaissait si bien.

- Je peux savoir t'es qui pour me juger? Repondit-il sarcastiquement.

- Jackson Wang. Et franchement t'aurais du refaire une coloration parce que le blond ça va pas du tout.

- Je t'emmerde.

- Bref t'es prêt? On y va sinon on risque d'être en retard.

- Oui je suis prêt, allons y.

Youngjae récupera rapidement ses affaires de cours dans sa chambre et rejoignit son ami dans le hall de l'infrastructure. Les deux jeunes hommes allèrent en cours ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

- J'espère que tu seras dans ma classe. Sinon je sais pas comment je vais faire...

- J'espère aussi. Mais ne t'en fait j'en suis sûr que tu vas te faire des amis.

- Non je pense pas. J'aime pas les gens et les gens m'aiment pas.

- Tu racontes n'importe quoi.

- Tu sais que c'est vrai.

- Pourquoi t'es aussi insociable? Tu va finir ta vie seul tu vas rien comprendre.

- Fonce dans le mur.

Jackson explosa de rire tandis que Youngjae fit une moue boudeuse.

- On est arrivé Youngjae-ah~

L'établissement était gigantesque, doté d'une façade grise et de plusieurs bâtiments et d'une cours, légèrement délabré mais quand même bien entretenu.

Youngjae y rentra avec une enorme boule au ventre. Il suivit les indications données par une dame qui semblait être une surveillante. Et rentra donc dans une salle après avoir parcouru un long couloir.

Une centaine d'élève était presque entassé dans une salle dites de réunion. Youngjae se sentait très mal à l'aise. Il s'asseya donc vers les premiers rang à côté de Jackson et d'une fille qui le devorait presque du regard.

Après un certain temps d'attente dans un brouhaha total, le principal prit la parole à travers un micro. La salle était à présent toute silencieuse.

- Bonsoir chères élèves et bienvenue. J'espère que vous allez passer une bonne année scolaire...

Youngjae n'ecoutait plus, il était bien trop barbant.

C'est au bout d'une demi heure de rabotage que la composition des classes fut enfin donné. Youngjae n'était malheureusement pas dans la classe de Jackson.

Il s'était retrouvé une classe de vingt élèves, avec une majorité de fille, tous aussi déranger que les autres. Il les détestait déjà. Son seul souhait était de retrouver Jackson et de retourner dans sa chambre, rien de plus.

Tout le monde avait l'air de se connaître. Tous avaient l'air heureux de revoir leur camarade de classe après deux longs mois de vacance. Youngjae lui était seul, à l'écart des autres dans un coin discret de la classe, c'est-à-dire tout au fond près de la fenêtre. Il croisait parfois le regard des personnes de sa classe qui le regardait avec mépris, mais ne fit pas attention.

La matinée passa à une vitesse interminable. Chaques secondes dans cette enfer, qu'on appelle communément le lycée, était une raison de plus pour se jeter par la fenêtre.

12h10. La cloche sonna enfin. Youngjae courrut jusqu'à la sortie, où il apperçut Jackson accompagné deux jeunes hommes.

- Youngjae!!

- Jackson ssi~

- alors ta classe?

- je les déteste tous.

- Ça m'étonne pas de toi.

Les deux jeunes hommes se mirent à rire, Youngjae se sentit légèrement mal à l'aise.

- Je te présente Yugyeom et Mark, ils sont dans ma classe. Les gars voici Youngjae.

- Enchanté Youngjae, repondit Mark avec un grand sourire.

- Salut,répondit-il timidement. Jackson je rentre à la maison.

- Attend moi! À demain les gars.

- Bye. Répondirent-ils en souriant.

Les deux amis prirent donc le chemin du retour, dans le plus grand des calmes.

- Avoue qu'il est super beau.

- Qui?

- Mark.

- Calme tes hormones mec.

- J'ai pas le droit de trouver quelqu'un de beau?

- Non.

- Va te faire.

- Merci.

- Tu vas faire quoi la?

- J'vais aller lire un peu et toi?

- J'vais prendre une douche, j'te rejoindre plus tard.

- Okay.

Youngjae alla directement dans sa chambre et s'enferma dans celle ci, Jackson le rejoignit un peu plus tard. Ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien tout en grignotant des friandises.

Vers les coups de minuit, Jackson retourna dans sa chambre. Youngjae réfléchissait au futur mois qui allait venir dans cette nouvelle établissement.

Il sentait que cette année scolaire n'allait pas être de tout repos.

¤¤¤

Premier chapitre merdique sans intérêt mais essentiel pour la suite de la fiction. Désolé!

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now