Youngjae ouvrit brusquement les yeux, son réveil l'avait malheureusement sorti de son sommeil profond. Il se tourna délicatement et fit face à son petit ami, qui dormait délicatement. Déjà deux semaines que le couple vivait leur amour pleinement, mais discrètement. En effet personne n'avait été tenu au courant de leur couple, mis à part leurs amis. Youngjae pouvait enfin de dire qu'il était heureux. Jaebum le rendait heureux.
- Hyung!! Réveille toi, c'est l'heure d'aller en cours. J'ai fait un rêve grave bizarre en plus.
- Mmmh... raconte.
- T'étais un psychopathe qui tuait des gens et tu l'écrivais dans un journal, puis tu m'as rencontré un jour et on est tombé amoureux, sauf que j'ai lu ton journal par accident et tu m'as kidnappé. Je voulais t'aider à sortir de ta propre folie, mais à la fin c'est toi qui m'a contaminé!!! Et à cause de toi je suis devenu un tueur psychopathe et on s'est mis à tuer ensemble pour l'argent. Mark et Jinyoung hyung était tes meilleurs amis et des tueurs à gage!!! Et ils ont recrutés BamBam et Yugy. Et t'as tué Minhyuk car tu etais jaloux de lui!!! Et à la fin j'ai tué ta mère. Et t'as tué d'autres gens aussi je sais pas pourquoi.
Après un court silence, Jaebum éclata de rire.
- Arrête de rire c'était trop réaliste pour être faux!!! Ça se trouve qu'on est dans un rêve la et que en vrai on est vraiment des tueurs. Où alors dans un monde parallèle on est vraiment des tueurs. Je sais pas mais c'est sûr que t'es un psychopathe tueur!!!
- JaeJae, t'as vraiment une imagination débordante. Est-ce que j'ai une tête de psychopathe?
- Bah...
- J'veux pas entendre ta réponse merci bonne nuit.
- Lève toi!
- Mmmmh non.
- Tu veux prendre ta douche dans ton lit?
- Non merci, je me lève c'est bon.
Jaebum se leva d'un coup sous le regard amusé de Youngjae, puis l'embrassa tendrement.
- J'ai rendez-vous chez l'assisante sociale aujourd'hui.
- Encore? Tu penses pas que tu l'as assez vu dans ta vie?
- Non ça va tranquille. Au moins je peux sécher les cours en toute légalité sans que Jinyoung me saoule.
- C'est vrai.
- Allons nous préparer.
***
Youngjae entra joyeusement dans le bureau de l'assistante sociale. Il se fit directement accueillir par elle.
- Youngjae comment vas tu aujourd'hui? Installe toi je t'en pris.
- Plutôt bien...
De la s'en suivit une discussion banale, Youngjae lui parlait un peu de tout et n'importe quoi, de l'avancement de son année scolaire, en évitant soigneusement d'évoquer l'harcèlement qu'il subissait. Et surtout le plus important, sa relation avec Jaebum.
Au même moment, et d'une malheureuse malchance, Hyeon-ai, une des amis de Lisa était posée tranquillement sur le lit de l'infirmerie, situé dans la pièce d'à côté, séparé par une fine porte. Bien évidemment, elle avait tout entendu.
Elle alerta directement Lisa, qui était à la fois heureuse de la découverte, mais aussi dépitée par celle-ci, humiliée. Jaebum n'avait cessé de le rejeter pendant tant de semaine, à cause de Youngjae. Et les voilà maintenant ensemble. Cette relation la repugnait plus que tout.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE