Youngjae était quotidiennement forcé à socialiser avec Jaebum. Le noiraud imposait sa présence comme on imposerait une dictature. Youngjae au début très buté et impassible, abandonna rapidement. Il était voué à rester éternellement avec Jaebum, qui n'était pas si mauvais que ça, malgré que sa présence l'agaçait légèrement. Il pouvait facilement devenir étouffant.
Il rejoignit ses amis à la cafet, comme à son habitude, qu'il les apperçut sur l'une des tables centrales de la pièce. Il s'asseya aux côtés de Bambam.
- Tu ne manges rien Youngjae? Demanda t-il.
- Non, je n'ai pas faim.
Youngjae était en face de Jaebum qui participait à un stupide débat entre BamBam et Jackson pour savoir la provenance des moineaux.
Il est beau. Youngjae regardait attentivement Jaebum depuis déjà quelques minutes. Il ne pouvait pas le nier, Jaebum était un très beau garçon. Il dégageait quelque chose d'indescriptible, d'insaisissable. Il avait un charme hors-du-commun.
Il était certe très beau, mais ce n'est pas pour autant que Youngjae l'appreciait.
Jaebum lui, était si absorbé par ce ridicule débat qu'il ne remarqua presque pas que le plus jeune le fixait depuis déjà plusieurs minutes. Lorsqu'il le remarqua, Youngjae detourna rapidement son regard, mais Jaebum n'y fit pas attention.
***
"Pétition pour que Choi Youngjae se suicide.
Lu et signé par 20 personne"Youngjae écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il vit la petite lettre posé sur son bureau. Il avait du mal à croire ce qu'il voyait. Toute sa classe voulait qu'il meurt. Cette pensée l'attristait fortement, il avait raison depuis de le début de l'année, personne ne l'aimait.
Il dechira le papier en morceaux sous le regard amusé de ses camarades. Ils avaient réussis à bousiller son moral.
- Bah alors Youngjae, toujours de ce monde? T'as pas compris le message. On veut pas de toi ici.
- Personne ne veut de toi, et ton Jaebum reste avec toi que par pitié. Avale des médocs et ne reviens plus jamais ici.
Suite à ses paroles, Youngjae sortit immédiatement de la classe. Il pouvait le nier autant qu'il le voulait, ces paroles fracturaient son coeur. Il laissa quelques larmes coulés et s'asseya sur une des marches de l'escalier central. Il décida d'envoyer un message à Jaebum.
Youngjae
T'es où pabo?
11h14Jaebum
Tu veux que je sois où? En cours sale con.T'es où toi?
11h17Youngjae
C'est toi le con ici.Bref tu veux pas me rejoindre?
J'suis assis sur l'escalier centrale.
11h18Jaebum
Nan mais déjà parler par message c'est un peu compliqué alors tu veux que je sortes de cours pour venir te rejoindre? T'es malade rentre chez toi.
11h20Youngjae
Je pense que j'vais faire ça.Même pas un peu de solidarité, vive les gens en 2017.
11h20Jaebum
T'es chiant mec.J'arrive.
11h21Youngjae souria de victoire et attendit sagement l'arrivée de Jaebum.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE