04

190 36 13
                                    

Youngjae se leva nonchalamment de son lit. Son éducateur était venu le réveiller sans pitié, alors qu'il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Plusieurs nouveaux étaient censé arrivé aujourd'hui à l'orphelinat. C'est à contre-coeur qu'il se leva, et qu'il alla prendre son petit déjeuner.

Il vit Jackson assis sur une des tables du réfectoire accompagné de deux personnes encore inconnu. Il s'accapara d'un chocolat chaud et d'un croissant puis les rejoignit.

- Youngjae-ah! On a deux nouveaux avec nous, Jaebum et Kunpimook. Jaebum sera avec moi dans la chambre et Kunpimook avec Sehun.

- Bonjour, salua t'il poliment.

- Salut, répondit Jaebum sans même lui lancer un regard.

- Hey! Tu peux m'appeler BamBam c'est plus simple.

Youngjae acquiesa en souriant et s'asseya en face de lui, sans même jeté un coup d'oeil à l'autre homme qui était assis en face de son ami. BamBam avait l'air très jeune, doté d'un visage fin et de lèvres légèrement bombé,avec une minceur extrême et un teint légèrement basané.

- Tu as quel âge BamBam?

- 17 ans pourquoi?

- Tu parais plus jeune. T'as un visage de bébé. C'est cute.

- Euh... merci.

Les deux jeunes hommes rierent timidement sous le regard attendri de Jackson.

- J'suis contente que tu socialises enfin avec les gens Youngjae, c'est cool.

- Qu'est ce que tu racontes je socialise grave avec les gens.

- Arrête de mentir t'es comme un mur blindé.

Youngjae roula des yeux et se reconcentra sur son bol de chocolat chaud, sans répondre à Jackson qui continua tout de même à parler. Jaebum, qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée de Youngjae, prit la parole.

- Je veux aller au toilette, c'est où exactement s'il vous plait?

Youngjae detourna son attention de son plat et regarda attentivement le plus vieux, il analysa chaque partiel sa face.

Son visage était beau, son regard ténébreux, il dégageait quelque chose d'indescriptible, merveilleux. Ses cheveux corbeaux tombaient légèrement sur son visage pâle le rendait encore plus mystérieux qu'il l'était déjà. Ses muscles légèrement dessinés pouvaient se distinguer à travers son tee-shirt.

Après avoir analysé de la tête au pied le ténébreux, Youngjae ne pouvait affirmer qu'une chose: il ne l'aimait pas. Jaebum n'inspirait rien de bon, il se méfiait de lui.

Il avait un peu le même style que Minhyuk. C'était peut-être injuste de juger par l'apparence, mais le blond était persuadé d'avoir raison. Jaebum n'était sûrement pas quelqu'un de bien, et dès qu'ils iront au lycée ce matin, Jaebum ira avec la bande de Minhyuk, et ils s'amuseront ensemble à le martyrisé.

- Quand tu sors du réfectoire tout droit vers ta gauche, tu verras, répondit Jackson avec un petit sourire.

- Merci.

Jaebum s'eclipsa rapidement, laissant les autres dans leur discussion.

- BamBam?

- Oui?

- Tu connais Jaebum depuis longtemps ou pas?

- Non je l'ai connu en même temps que toi.

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now