Une septième journée de cours débuta.
Youngjae était assis derrière son bureau, l'air de rien. Il n'avait qu'une envie: dormir. Ses nuits étaient souvent agité, dûs à des insomnies répétitives.
Ses paupières se fermèrent légèrement. Le cours était d'une ennuyance terrible, il menait un combat intérieur pour ne pas s'endormir, en vain.
Alors qu'il commençait à tomber dans un sommeil profond, tête dans les bras, il sentit un puissant coup sur sa tête.
- Monsieur Choi, je vous dérange peut-être?
- Euh... oui-non, désolé. Repondit il en baissant légèrement la tête de gêne.
- Redressez-vous et restez attentif.
- Oui...
Il soupira longuement et commença à prendre en note son cours. La littérature n'était vraiment pas son truc.
Après une heure qui passa comme une éternité, le cours prit fin. C'était maintenant la recrée. Il se précipita vers la sortie mais bouscula légèrement quelqu'un.
- Eh fait attention, idiot.
C'était Minhyuk, un élève de sa classe.
- Pardon... répondit-il avant de s'en aller rapidement. Il ne voulait pas d'ennui.
- Ouai c'est ça, barre toi vite de la.
Le blond souffla d'agacement et se dirigea vers son ami, qu'il avait aperçu plus tôt. Il se fit grandement devisager par un groupe de fille.
- Jackson?
- Oui?
- J'ai l'impression que les gens dans ce lycée ne m'aiment pas. À chaque fois que je passe quelque part, on me devisage, sans raison.
- T'es un peu paranoïque? Ça fait seulement 1 semaines qu'on est en cours.
- Peut-être... mais je sais pas, j'me sens pas à l'aise ici.
- Tu vas t'y faire ne t'inquiète pas.
- J'espère.
Les deux amis se posèrent à la cafétéria du lycée et discutèrent de tout et n'importe quoi, comme à leur habitude, mais la recrée prit rapidement fin. Jackson abandonna Youngjae à contre-coeur. Celui ci se retrouva seul. Il analysa du regard le hall du lycée pour voir si il n'y avait pas Mark ou Yugyeom qui traînait pas la, mais il ne vit personne à part Minhyuk et sa bande, avec qui il croisa involontairement son regard. Celui s'approcha dangereusement du blond suivit de son groupe. Ils se mirent à l'entourer.
- Choi Youngjae... c'est déjà le début de l'année et tu cherches des emmerdes? Pas vraiment malin de ta part.
Youngjae ne répondit pas, bien trop agacé par le comportement irresponsable de Minhyuk. Il l'avait juste regarder pendant un quart de seconde. Cela a valu que Minhyuk et sa bande de singe volant viennent le voir pour "regler leur compte". Ridicule.
- Laisse moi Minhyuk. T'es un peu ridicule la. Souffla Youngjae en tentant de sortir de son emprise.
- Oui oui c'est ça. Fuis sale lâche. Tu sais faire que ça de toute façon.
- Si tu veux.
Youngjae soupira. Il s'installa dans un coin caché de la cour, par terre adossé à un arbre. Il avait une heure de permanence suivit de deux heures de math. Il sortit alors son baladeur MP3 et ses écouteurs, et un des livres qu'il avait récemment emprunter.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE