10h37. Jaebum ouvrit délicatement les yeux. Il souffla un bon coup puis se leva, il était dans un mauvais mood. Une fois propre et vêtu, il alla rejoindre ses amis à la cafet, comme à son habitude.
- Hey les gars, salua Jaebum, en s'installant en face de Youngjae qui était concentré sur son petit livre.
Il est vraiment adorable quand il est concentré comme ça. Jaebum observait attentivement le visage de Youngjae, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Son visage était d'une extrême finesse, son sourire éclatant. Aucune imperfection ne marquait sa face. Ses cheveux soyeux d'un ton blond était d'une brillance éclatante. Jaebum remarqua le petit grain de beauté sous la paupière gauche de son ami qui le donnait un charme intraduisible. Il ne pouvait affirmer qu'une chose.
Youngjae était un être beau.
- Demain on a cours je veux disparaître, commença Jackson.
- Pareil venez on fugue les gars, répondit Youngjae.
- Préparez vos valises, répliqua BamBam.
- Aish Choi Youngjae, coupa brutalement Jaebum, tu le fais exprès?! Arrête de m'écraser le pied.
- Tais toi et mange pabo.
- j'vais briser tes os.
- j'vais te noyer dans les toilettes.
- Bon vous arrêtez de vous disputer, vous êtes ridicule on dirait un vieux couple coupa Jackson avec un sourire narquois.
- Nique toi Jackson, répondit Youngjae en riant.
**
23h12, Youngjae marcha tranquillement dans les couloirs de l'internat, lorsqu'il entendit l'écho d'un sanglot pas loin des escaliers de secours, normalement interdit d'accès. Il s'y dirigea avec curiosité et fut surpris de voir Jaebum, recroqueviller par terre, tête dans les genoux.
- Jaebum Hyung?? Pourquoi tu pleures?
- ....
- Suis moi.
Youngjae attrapa la main de Jaebum. Les deux amis sortirent de l'établissement et parcoururent la ville pendant un moment jusqu'à arrivé à la coline de Youngjae.
Le paysage était merveilleux, des étoiles tapissaient le ciel, les lumières de la ville rendait l'environnement accueillant et splendide, l'air frais de la nuit appaisait l'ambiance. Youngjae s'allongea sur le sol vite suivit par Jaebum, qui n'avait cesser de pleurer.
Après un petit silence, Jaebum se mit à lui raconter sa vie, son mal-être et ses soucis profondément encrer en lui, comme la perte de ses parents, ses difficultés à trouver une raison de vivre, son sentiment d'inutilité et de solitude dans ce monde cruel, et surtout ses récentes envies suicidaires.
Youngjae écoutait attentivement, il laissa son ami déballer tout ce qu'il avait en tête, sans l'interrompre. Son coeur se serra à l'entente de chaques paroles presque dépressif de son ami. Il ne méritait pas ça, il méritait tout le bonheur du monde.
L'état de Jaebum l'avait énormément troublé, surtout lorsque ce dernier avait sorti une phrase qui illustrait parfaitement son état actuel:
Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.
Malgré tout, Youngjae pouvait se reconnaître à travers le personnage de Jaebum. Leur vision de la vie était un peu près similaire, la seule différence était que Youngjae avait encore l'optimisme d'une vie meilleure, tandis que Jaebum était totalement tombé dans le désespoir. Il fallait qu'il l'aide.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE