La cloche sonna, Youngjae quitta sa classe avec un petit sourire. Depuis que son directeur avait prit l'affaire de son harcèlement en main, Youngjae avait été transféré dans une classe spécialisée contre le décrochage scolaire. Et sans se mentir, il s'y plaisait un peu. Les profs étaient super sympa, et il pouvait vivre tranquillement son amour avec Jaebum.
Minhyuk, Lisa, Hyeon-ai, Namjoon et quelques élèves du lycée avaient été mis en examen pour harcèlement.
Jaebum
Ne m'attend pas pour rentrer. J'ai des aides au devoirs 😧 Fait attention à toi, on se retrouve à l'orphelinat. Je t'aime.
18h40Youngjae
Oh... d'accord, fait attention à toi aussi. Je vais passer à l'épicerie en ville. Je t'aime aussi.
18h44Jaebum souria niaisement et sortit de classe. Il avait été transféré dans une classe spécialisé tout comme Youngjae, mais prenait en plus des aides au devoir, par ordre de Jinyoung, le mardi et jeudi de 19h à 20h30. Il alla dans son casier pour récupérer quelques affaires.
- Im Jaebum~
Il se retourna pour voir qui lui faisait face, c'était Minhyuk et sa bande. Il était surpris de les voir ici, mais ne fit pas attention à eux.
- Que me vaut ta présence Minhyuk?
- Ton petit ami, et toi. Vous m'ecoeurez.
- Qu'est ce qu'on t'a fait?
- Vous existez. Les gay comme vous ne sont pas accepter ici. Et en plus de ça vous avez osé nous dénoncer. À cause de toi j'aurais sûrement des gros problèmes.
- Tu te ridiculise vraiment, et t'aggraves ton cas surtout répondit Jaebum en détournant son chemin de Minhyuk et de son groupe.
- Où tu penses aller?
Jaebum se fit pousser en arrière et dangereusement encerclé par la bande. Minhyuk lui arracha son téléphone des mains.
- Faites vous plaisir les gars, on veut pas de tapette ici. Je vais m'occuper de ton petit chéri. Il est en ville n'est ce que pas? Il passera sûrement par l'avenue général. Je l'attendrai la bas avec quelques amis.
- Comment ça-
Sans même que Jaebum puisse repondre ou comprendre la situation, il se prit un violent coup de batte dans la tête, il s'ecroula directement au sol.
Il tenta de se relever pour se défendre mais une pluie de coup s'abbata sur lui. Chaque partie de son corps était touché. Il était paralysé par la douleur et ensanglanté. Il sentit sa vision se déformer et ses yeux se fermer d'une manière anormale, avant de totalement perdre connaissance.
Voyant le manque de réaction de Jaebum, un des membres du groupe arrêta de s'en prendre à lui. Jaebum ne bougeait plus.
- Tu penses qu'il est mort? Demanda un des bourreaux.
- Je sais pas... Partons vite avant que quelqu'un arrive.
Le groupe s'en alla discrètement, laissant un corp inerte et ensanglanté sur le sol.
***
De l'autre côté de la ville, Youngjae rentrait tranquillement l'orphelinat. Il avait acheter quelques friandises pour passer une bonne soirée avec ses amis. La nuit tombait petit à petit, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Alors qu'il allait traversé la rue, il sentit une main aggriper son petit poignet et le pousser dans une ruelle abandonnée.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE