08

183 34 19
                                    

- Tu fais n'importe quoi Youngjae!! Tu vas mourir bêtement.

Jaebum et Youngjae étaient tranquillement posé devant la porte d'une salle, en train de jouer à un stupide jeu vidéo sur le téléphone de Jaebum.

- Jaebum tu veux pas me laisser vivre un peu? Demanda Youngjae agacé.

- Non, répondit Jaebum strictement.

- Je t'emmerde.

- Moi aussi je t'aime.

- Va en cours.

- Je te déclare mon amour et toi tu me rejettes?

- Ça se voit non?

- Me demande plus rien.

- Mais noooon Jaebum oppa je plaisante~

Youngjae fit un horrible aegyo, provoquant un gros blanc chez les jeunes hommes.

- Wow... reprit Jaebum, c'était super gênant.

- Go me noyer dans le lac.

- Oublie pas de plier ton linge avant.

- Même pas un peu de compassion.

- C'est quoi compassion? Je connais pas moi.

- Va en cours Jaebum.

Youngjae poussa amicalement Jaebum qui entra dans la classe.

- Attend moi pour rentrer Youngjae, sortit Jaebum à l'entrebaillement de la porte.

- Tarde pas trop aussi.

- T'inquiète.

Youngjae rejoignit à son tour sa salle, avec un sourire aux lèvres, mais se fut vite intercepter par plusieurs filles, dont Lisa.

- À quoi tu joues?? L'agressa Lisa.

- Pardon?

- Arrête de jouer l'innocent Choi.

- Je vois pas de quoi tu parles Lisa, calme toi.

- Arrête de traîner avec Jaebum.

- Pourquoi donc?

- À cause de toi il ne s'intéresse à personne d'autre. Il ne te mérite pas.

- Laisse moi aller en cours Lisa...

- Je t'assure que si tu traîne encore avec lui, Minhyuk et moi allons te bousiller.

- Ça va te servir à quoi de faire ça? Ridicule...

Lisa ne répondit pas et entra en cours. Youngjae souffla un bon coup avant de rentrer à son tour en classe, et de s'assoir à sa place habituelle. Il avait deux heures de math.

L'ambiance était tendu. Youngjae sentait que quelque chose n'était pas nette, et il avait horriblement peur. Peur de ce qu'il pouvait lui faire.

Il reçut soudainement un projectile non identifié à l'arrière du crâne. Il poussa un cri de douleur, sous le regard interrogatif du professeur, tandis que toute la classe explosa de rire.

- Oh Youngjae je suis tellement désolé. Ma main a dérapé, je voulais vraiment pas te le lancer.

Il regarda alors au sol pour voir ce qu'on lui avait lancer, et il vit que c'était une règle.

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now