18

101 26 10
                                    

Youngjae rentra à l'orphelinat 1 jours après, comme si de rien était. Il n'avait rien dit à personne.

Tout le monde s'était inquiété de sa disparition. Lors de son retour; Youngjae fut victime d'une multitude d'interrogation de la part de ses amis. Il avait réussi à les endormir en leur fournissant un faux alibi, à l'exception de Jackson et Jinyoung, qui se doutaient de quelque chose et l'ont harcelé pendant plusieurs jours pour savoir ce qu'il s'était réellement passé, sans succès.

Jaebum était dans le coma. On l'avait retrouvé inconscient dans le hall de son association d'aide au devoir. On a émis l'hypothèse qu'il avait été battu à sang.

Youngjae savait que ça a été le cas, et il s'en voulait terriblement. Il était persuadé que tout ce qui se passait était de sa faute. Il passait la plus part de son temps au chevet de son amant.

À présent, il ne voulait plus quitter la ville. Il voulait mourir, de tout son être.

Il ne pouvait pas aller de l'avant après ce qu'il s'était passé. Il était sali, tout son être était brisé.

La mort était la meilleure option.

***

Jaebum se réveilla quelques jours plus tard, très heureux de découvrir Youngjae prêt de lui, mais horriblement mal. Après plusieurs examens médicaux, il sortit finalement de l'hôpital avec un bras gauche cassé et quelques gros hématomes un peu partout sur le corps.

Jaebum remarqua quelque chose d'étrange chez son petit-ami. Il avait mauvaise mine et agissait anormalement, quelque chose clochait.

- Youngjae?

- Oui?

- Qu'est ce qui ne va pas?

- ... Rien, rien.

- Ne me mens pas, s'il te plait.

Youngjae éclata en sanglot, sous les yeux ahuris de Jaebum qui le prit automatiquement dans ses bras. Après s'être légèrement calmé, Youngjae raconta ce qu'il s'était réellement passé. Jaebum était sans voix, choqué et énervé.

Comment peut-on être aussi inhumain et injuste?

Il avait envie de tout fracasser, d'exploser le crâne de tout le monde en particulier de Minhyuk. Il n'était plus maître de lui même.

- Je vais le tuer, répondit Jaebum d'un ton effrayant. *mode dear diary activé*

- Q-qui?

- Minhyuk, je t'assure que j'vais le tuer, je vais lui planter un tournevis dans le crâne. Puis je vais brûler son corps avant de le donner à un chien que je vais aussi brûler.

- Jaebum... ne fais pas ça s'il te plait, pleura Youngjae. Il était beaucoup trop sérieux et énervé pour ne pas le croire.

Trop tard, le noiraud n'était plus la. Il prit dans les cuisines de l'orphelinat un couteau qu'il cacha soigneusement dans sa veste et retourna au lycée. Il fallait qu'il trouve Minhyuk et qu'il le ramène dans un endroit désertique.

- JAEBUM STOP. Je t'en supplie ne fait pas ça. T'es déjà blessé, ne te fait pas de mal.

- T'as vu ce qu'il t'a fait?! Je peux pas le laisser comme ça. Il mérite que je le decapite, que je le tue.

- Calme toi Jaebum, viens avec moi deux secondes s'il te plait. Même si tu le tues, même si il va en prison ou autre, qu'est ce que ça va nous apporter? Ça va rien nous apporter. Laisse le. Ça sert à rien...

- Youngjae... Tu ne penses pas qu'on a assez souffert? Tu penses pas que l'on mérite mieux que ça? Une vie ensemble éternelle...

- Oui...

- Ce qui s'est passé pour nous deux, montre clairement que la vie sur terre n'est pas faite pour nous .

- C'est vrai...

- Fait moi confiance. Pense à notre bonheur Youngjae.

- T'as raison... Faisons le.

¤¤¤

Avant dernier chapitre avant la fin. J'vous assure pas qu'il y ait un sequel... j'suis en cours de réflexion mdrrrr

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now