19 [END]

163 31 58
                                    

À écouter (absolument) : blue öyster cult- don't fear the reaper.

Le lendemain, Youngjae se réveilla aux aurores. Il devait faire ses adieux à tout le monde.

Il alla en premier lieu dans la chambre de Jackson. Il vit son meilleur ami dormir paisiblement, les larmes lui montèrent peu à peu aux yeux. Désolé pour ce que je fais faire Jackson. Il se mit alors à le secouer doucement pour qu'il se réveille.

- Jackson!! Réveille toi, s'il te plait.

Son ami se réveilla en panique, faisant rire le plus jeune d'entre eux. Puis Youngjae passa toute la matinée avec Jackson, à rigoler et parler de tout et n'importe quoi, à ce remémorer du bon temps, à profiter du dernier moment qu'il passerai avec lui. Vers les coups de 13h, Youngjae décida de s'en aller. Il lui fit d'abord ses adieux.

- Jackson... promet moi d'être heureux quoi qu'il arrive, prend soin de Bam et Yugyeom, et s'il te plait, avoue enfin t'es sentiment à Mark. Merci pour tous ces bons moments, oublie moi.

- Youngjae... qu'est ce que tu racontes? Tu me fais peur, quelques choses ne va pas?

- Tout va parfaitement bien. Je t'aime plus que tout Jackson.

Youngjae prit soigneusement son ami dans ses bras, puis s'en alla, laissant un Jackson sans voix et égaré.

Youngjae passa par la suite le reste de l'après-midi avec ses trois autres amis. À rigoler et s'éclater le ventre comme à leur habitude, il leur fit aussi un declaration d'adieu, ce qui les inquieta grandement.

Puis Youngjae passa le reste de la soirée avec Jaebum, l'amour de sa vie. Ils firent une longue promenade nocturne dans la ville, en passant devant divers endroits important pour eux, comme le petit parc pour enfant où ils avaient joué pendant des heures sans se soucier du reste, ou alors l'animalerie qui leur avait apporté tant de problème. Puis ils arrivent à leur destination final: la colline, la où tout avait commencé et la où tout devait s'achever.

De l'autre côté de la ville, à l'orphelinat, c'était la panique totale. Jackson était effaré, il se sentait coupable, stupide de ne mas avoir compris directement le sens des paroles de Youngjae. Yugyeom et BamBam étaient venu en panique prévenir Jinyoung du comportement étrange, presque suicidaire de son ami.

Ils s'étaient donc mis à chercher Youngae, et par la même occasion Jaebum, dans toute la ville. Puis Jackson se rappela l'existence d'une coline, d'une coline si convoité par Youngjae, il était persuadé qu'ils se trouvaient la bas. Il avertit directement les autres.

Jaebum regardait tendrement Youngjae, il se sentait prêt. Il avait brièvement dit adieu à ses amis, mais avait écrit une lettre détaillé à chacun d'entres eux.

Il sortit de son sac une petite luciole rose, ce qui a eut le don de faire rire Youngjae.

- Nan mais t'as vraiment cru qu'on était Roméo et Juliette? C'est trop niais j'suis mort.

- Même dans nos derniers instants tu continues de te moquer de moi?

- C'est parce que je t'aime connard.

- Bon la ferme... idiot.

Ils rièrent quelques instants, avant de reprendre leur sérieux.

- Tu es prêt? Demanda Jaebum.

- Oui, répondit Youngjae en inspirant un grand coup, sûr de lui.

- Je veux que tu partes avant moi...

- Oui... d'accord.

Jaebum sortit alors de son sac un petit verre, dans lequel il renversa de l'eau, quelques médicaments, et la totalité du contenu de la petite luciole.

- C'est de la stricnine, ça nous tuera en une dizaine de minutes.

- Okay. Repondit le plus jeune dans l'once d'une peur ou de doute dans sa voix. And he had no fear.

Youngjae souria timidement à Jaebum, qui lui ordonna de boire la potion, ce qu'il fit immédiatement. Jaebum l'a bu à son tour.

***

De lourde sueur froide coulait sur le front de Jaebum, tout son corps lui faisait affreusement souffrir, il sentait les pulsions de son coeur ralentir. Il souffrait enormément, mais il était heureux, il allait vivre éternellement avec Youngjae. Son souhait le plus cher etait en train de se réaliser. Adieu les soucis de ce bas-monde.

Youngjae de son côté, avait énormément de mal à respirer, et sa tête tournée d'une manière anormale, mais tout comme Jaebum, il était heureux. Il perdit l'équilibre et s'ecroula durement sur le sol, par manque de force. Il utilisa cependant ses dernière force pour se tourner et faire face à son amant, qui lui aussi se laissait peu à peu mourir sur le sol dur.

Sa dernière vision de ce monde était Jaebum, il ne pouvait être plus satisfait, tous ces problèmes allaient disparaître, toutes cette peine, cette tristesse, allait à jamais être enterré, avec lui. Youngjae regarda une derniere fois l'homme de sa vie qui lui souriait avec amour, puis lui prit la main, avant de fermer les yeux pour de bon.

Jaebum regarda à son tour une dernière fois Youngjae, puis serra fortement sa main tiède.

Sa vision se faisait de plus en plus imprecise, son souffle de plus en plus court.

Lorsqu'il décida de fermer les yeux pour se laisser tranquillement mourir, il entendit des échos de voix, puis sentit deux mains le secouer fermement.

Juste à côté de lui, Jackson criait et pleurait le nom de son Youngjae, il le suppliait de toute son âme de se réveiller, et de rentrer à l'orphelinat avec lui, mais il était trop tard. Jaebum l'avait senti lorsque la main de Youngjae, devenu glaciale, s'était desserré de la sienne.

Youngjae avait quitter ce monde pour rejoindre l'au-dela.

Jinyoung appela les secours en panique, en vain.

Le dernier fil de vie de Jaebum se rompit.

Ils vécurent heureux pour l'éternité.

***

Notre amour est semblable à la racine d'un cerisier. Les fruits peuvent moisir, les feuilles peuvent tomber, le tronc peut être deforesté, mais les racines,eux, sont encré dans le sol. Pour les arracher, il faut plusieurs jours de combat, et malgré ça, il en restera toujours. L'extérieur ne compte pas, car l'extérieur n'est qu'ephémere. Seul l'intérieur, la racine est réellement importante. Même si nos corps ne sont plus la pour s'aimer, nos âmes seront la pour.

Pour l'amour de ma vie, Choi Youngjae, de Im Jaebum.


[END.]

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now