Aujourd'hui, Youngjae avait un rendez-vous chez l'assistance social, à 9h30, pour qu'ils puissent ensemble faire un état de la situation du jeune homme. Ce rendez-vous l'arrangeai énormément, au moins il allait rater une bonne heure de cours et n'allait pas être confronter à Minhyuk et sa bande.
Il arriva à l'infirmerie légèrement en retard, l'assistante sociale l'accueillit directement. Elle était plutôt jeune, doté d'une longue chevelure noir, d'un teint légèrement matte, avec un maquillage léger qui la mettait parfaitement en valeur.
- Youngjae?
- Oui c'est moi. Répondit-il nerveusement.
- Rentre donc. Je me présente, madame Park, assistante social du lycée.
Elle le fit donc rentrer dans son bureau. Youngjae s'installa timidement sur l'une des chaises disposées. Son bureau était incroyablement chaleureux, accueillant, contrairement à d'autre où il a été. Il se sentait à l'aise, et non oppressé. Un bleu vif orné les murs, rendant la pièce lumineuse. Il y avait peu de décoration, mais les seuls présentes arrivait quand même à rendre la pièce encore plus conviviale. Youngjae se sentait comme chez lui.
- Tu te plais ici? Demanda t'elle d'une voix mielleuse. Il l'appreciait déjà.
- Oui j'adore! C'est super beau en plus c'est grand. Repondit il avec une légère euphorie.
- Oui je l'adore aussi. Souria t'elle, tu as les documents que je t'ai demandé?
- Oui.
Il sortit alors de son sac une pochette, puis l'a tendit à Mme Park. Qui lu chaque document attentivement.
- Donc je récapitule: Choi Youngjae, née le 13 septembre, 17 ans, en première année de lycée... tu as beaucoup de problème de santé d'après ce que je vois.
- Oui...
- Qu'est ce que tu as exactement?
- Bah... j'avais une insuffisance respiratoire, j'ai subit une greffe du poumon récemment. Et j'ai des problèmes au niveau du foi.
- Donc il y a quelques aliments que tu ne peux pas consommé alors?
- Oui.
- Il faut que tu me fasses une liste de tout ce que tu ne peux pas consommer, c'est important.
- D'accord...
- Bon, je continue?
- Oui...
- Tu vis dans une maison de jeunesse?
- Euh oui mais non, c'est comme un "orphelinat" pour les 10-20 ans.
- Tu es au Hongchae house? Dans le quartier pas très loin non?
- Exact.
- Ils prennent soin de toi? Demanda Mme Park d'un ton légèrement soucieux.
- Oui, j'ai ma chambre à part. Normalement les chambres sont par binome mais j'ai eut de la chance de me retrouver tout seul, les pions sont gentils et ils nous nourrissent bien. C'est plutôt calme, on peut travailler tranquillement.
- C'est un peu indiscret mais comment tu t'es retrouvé la-bas?
- Euh ... vous le dites à personne hein?
- ne t'inquiète pas, c'est mon boulot de t'aider, ria t'elle.
- Mes parents m'ont jetés dehors.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfic《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE