- Que pensez vous de l'homosexualité?
Le prof avait posé cette question par pure hazard, et une vague de réponse complètement homophobe et vulgaire apparut.
Youngjae paniqua intérieurement, il était attiré par les deux genres. Donc si ils le découvraient un jour, la fin de sa vie sera obligatoirement signé.
- Et toi Youngjae? Que pense tu de l'homosexualité?
- Les gens font comme ils veulent, je m'en fiche, répondit-il sûr de lui.
- T'es sérieux? Demanda Hyeon-ai outrée, Ça m'étonne pas de toi... les gays devraient être interdit, c'est une maladie à éradiquer, un peu comme toi.
- T'exagères pas un peu? Souffla t'il agacé.
- Tu me dégoûtes encore plus Youngjae... souffla Lisa d'un air faux.
- Bon ça suffit maintenant, coupa le prof, continuons le cour.
Youngjae se fit alors silencieux jusqu'à la fin du cour, le coeur lourd.
***
- Jaebum?
- Oui?
- Tu penses quoi de l'homosexualité et de la bisexualité?
Jaebum regarda Youngjae d'un air interrogateur, tandis que le plus jeune paniquait intérieurement. Il s'était précipité à la fin du cours pour poser cette question à Jaebum.
- Pourquoi cette question?
- Parce qu'on a eut un débat en cours et pratiquement toute ma classe était contre.
- Personnellement ça ne me dérange pas, les gens font ce qu'ils leur plaisent. Et il n'y a pas de mal à aimer les garçons.
Le brun souffla de soulagement.
- Donc ça ne te fais rien si j'aime les garçons et les filles en même temps?
- Non pas du tout, ne t'inquiète pas. Je pense que c'est aussi le cas pour moi.
- Ah ouf ça me rassure.
Un petit silence gênant prit place, vite coupé par Youngjae.
- On va à la coline?
- On va à la coline.
***
Comme toujours, les deux jeunes hommes blablatèrent, en tête en tête. Youngjae se moquait sans arrêt de Jaebum pour absolument tout et n'importe quoi. Tandis que Jaebum faisait semblant de bouder, pour recevoir une petite étreinte du plus jeune.
Mais cette fois-ci, le désir de goûter au lèvre de Jaebum devenait trop intense. Il ne supportait plus de voir son ami le noiraud se rapprochait de lui de trop près, ou de lui tirer malicieusement la langue.
L'envie était beaucoup trop puissante. Youngjae attrapa soudainement la nuque de Jaebum et se jeta sur ses lèvres.
Aucun mot ne pouvait décrire ce que les deux ressentaient à ce moment.
Le baiser dura une éternité, lorsque l'un l'arrêtait pour reprendre son souffle, l'autre reprenait presque immédiatement.
La passion et l'amour faisait abstraction de tout le reste.
Après une bonne heure d'embrassade, ils rentrèrent rentrèrent à l'orphelinat. Les deux étaient silencieux, personne ne voulait gâcher ce merveilleux moment.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfiction《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE