11

180 31 33
                                    

L'arrivé de Jinyoung fut un véritable enfer pour Youngjae, de nature très flemmard. En effet, Jinyoug le réveillait chaque matin sans aucune tendresse, ni pitié, et lui donnait rendez-vous chaque matin à la cafétéria, pour mettre certaines choses au clair.

Comme à son habitude, le brun se prépara nonchalamment, puis fut rejoins quelques minutes plus tard par Jaebum.

Jaebum était comme toujours magnifique. Youngjae avait la soudaine envie de l'embrasser, encore une fois. Une soudaine envie qu'il oublia très vite. Il ne pouvait pas faire ça, pourquoi même le ferait-il?

Ses sentiments pour Jaebum développait de plus en plus. Son esprit était très confus. Il ne savait quoi faire ni penser, il fallait qu'il en parle à Jackson.

Il fallait aussi qu'il arrête de penser à lui, enfin qu'il arrête de penser à lui de cette manière. Et Jaebum n'aida pas à la chose, il était beaucoup trop... lui, beaucoup trop tactique, beaucoup sensuel. Chaques actions, minime soit-elle, faisait fondre Youngjae. Le plus jeune comprenait maintenant pourquoi toutes les filles de son lycée était en chaleur sur lui, le noiraud avait tout d'un parfait daddy, avec des airs de fuckboy.

Jaebum, remarquant bien que Youngjae était dans un autre monde, se mit à le secouer dans tous les sens.

- Youngjaeeeeee à quoi tu penses?

À toi sombre con.

- Rien d'important, allons rejoindre Jinyoung.

- Tu me caches quelque chose... t'es toujours aussi jaloux de Jinyoung? J'avoue qu'il est très beau, et il doit sûrement être riche vu ses vêtements.

Youngjae lança un regard noir à Jaebum, qui éclata de rire.

- Je comprend vraiment pas pourquoi t'es jaloux.

- J'suis pas jaloux, c'est juste qu'il ne m'inspire pas confiance.

Ce qui était totalement faux. Youngjae était totalement jaloux, et Jinyoung avait l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire.

- Bref, allons y.

Ils rejoignirent donc Jinyoung à la cafétéria, qui les attendait patiemment à leur table habituelle accompagné de Kunpimook et Jackson.

- Bonjour~

- Bonjour.

- Installez-vous confortablement car ça va être long...

Jinyoung ragota pendant presque une heure, leur expliquant strictement qu'ils doivent aller à l'école même contre leur gré. Tout le monde l'écoutait, la fermeté du nouveau geôlier terrifiait presque les pauvres petits orphelins.

Cependant, Jaebum, lui, l'écoutait à moitié. Il pensait à Youngjae, qui était devenu très étrange.

Finalement, Jinyoung s'en alla, laissant un sentiment de crainte chez les plus jeunes.

- Plus jamais je sèche les cours, commença BamBam, j'ai peur de lui.

- Pareil, répondit Jackson, viens on va faire nos devoirs avant qu'il nous tue.

- Yep let's go (UP UP)

Le duo Jackbam s'en alla, laissant Youngjae et Jaebum en tête à tête.

- Youngjae?

- Oui?

- Tu fais quoi aujourd'hui?

- Je pense faire mes devoirs aussi.

- Cool, moi aussi. On se rejoint à la bibliothèque?

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now