16

124 26 15
                                    

Jaebum et Youngjae étaient tranquillement assis dans un coin de la cours, loin des regards indiscrets. La situation ne s'était pas du tout ameliorer, au contraire. Ils tentaient de se faire discrets, en vain. À chaque fois qu'il traînait ensemble, il se faisait bully et insulté par les élèves du lycée. Mais il arrivait à la supporter, car l'amour est plus fort que tout.

Sans qu'il s'en rendent compte, un attroupement se fit autour d'eux. Une dizaine de lycéen les entourait, homme et femme comprit.

- Yah qu'est ce que vous faite encore ici? Vous n'avez pas compris le message?

Une pierre, puis deux, puis une multitude furent lancer sur le couple.

Jaebum tenta de défendre son amour, en vain.

Les deux jeunes hommes quittèrent précipitamment les lieux.

Ils se cachèrent dans leur coin habituel, loin de tout espèce humaine.

Physiquement, les blessures n'étaient que superficielles. Mais psychologiquement, c'était tout autre chose.

Il laissèrent leur émotion se libérer, et pleurèrent ensemble bras dans les bras.

Ils se promirent de toujours rester, et de patienter le plus de temps possible pour trouver une solution efficace.

Mais Jaebum sentait que Youngjae allait craquer, lui aussi sentait qu'il allait craquer. Déjà deux mois qu'il endurait tout ça. Il n'avait tenu au courant personne, ni Jackson, ni Jinyoung, ni Mark, ni BamBam et ni Yugyeom savait ce qu'il se passait vraiment. Il savait juste au leurs amis se prenaient des remarques haineux et homophobes, et tentait de les défendre du mieux qu'ils le pouvaient.

Youngjae s'endormi sur ses cuisses, tandis que Jaebum sortit son téléphone et mit ses écouteurs.

Now listening: don't fear the reaper - blue öyster cult.

Jaebum souria, il adorait cette chanson, le rythme était entraînant, et parfaitement de son style. Un classique du rock des année 80. Mais il n'avait jamais médité auparavant sur la signification de ces paroles.

All ours times are done.

Here but now they come.

Season don't fear the reaper.

Not do the wind, the sun or the rain.

We can be like they are.

C'mon baby.

Don't fear the reaper.

Baby take my hand.

Don't fear the reaper.

We'll be able to fly.

Don't fear the reaper

Baby I'm your man.

[...]

Romeo and Juliet.

Are togethers in eternity.

Fourty thousand millions men and women everyday.

Like Romeo and Juliet.

40,000 men and women everyday.

Redefine happiness.

Another 40,000 coming everyday.

We can be like they are.

Come on baby.

Don't fear the reaper.

Baby takes my hand.

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now