09

192 37 16
                                    

- T'es pire que chiant Jaebum. Rigola Youngjae.

- Nan mais j'suis désolé mais c'est la vérité. T'es un inculte pour croire que les moineaux sont des bébés pigeons.

- Je t'aime pas.

- Moi non plus.

Jaebum et Youngjae entrèrent en cours de littérature tout en riant. Ils se firent dévisager par une grande partie des gens de la classe.

- Jaebum pourquoi tu traîne avec lui? Viens avec nous, lança Lisa.

- Non merci, répondit-il en s'asseyant à côté de Youngjae.

Youngjae lança un sourire narquois à la jeune fille, qui elle le regarda avec mépris.

Youngjae était content que Jaebum ne l'abandonne pas pour elle.

La relation entre les deux jeunes homme s'étaient nettement fortifier. Youngjae aimait rester avec Jaebum, et se dévoilait un peu plus chaque jour.

Jaebum était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Il était un peu comme un source de lumière pour Youngjae. Lorsqu'il se sentait triste, Jaebum était la. Certes il y avait Jackson, mais Jaebum dégageait quelque chose de différent, il faisait naître chez le plus jeune un sentiment de bien-être largement plus puissant. Et puis, sa beauté était hors norme. Youngjae admirait Jaebum, pour sa beauté et persévérance. Il avait une personnalité enviable et sincère. Il pourrait le regarder et l'ecouter parler pendant des jours sans se lasser. Et, il s'en voulait presque de l'avoir juger et détester sans raison valable.

De son côté, Jaebum pensait exactement la même chose que Youngjae, il s'était attaché à lui d'une manière si rapidement mais aussi si sincèrement. Il était devenu en un rien de temps un être essentiel à sa vie. Youngjae lui faisait ressentir quelque chose de spécial, qu'il n'avait encore jamais éprouver avant. Rien que de le voir au loin lui faisait ressentir un tourbillon de sentiment et d'émotion inexprimable. Il voulait rester avec Youngjae éternellement, le tenir dans ses bras à chaque secondes de sa minable vie. Youngjae était son rayon de soleil, sa seule et unique raison de ne pas quitter ce monde définitivement.

Le cours se passa d'une manière pacifiste, Youngjae discutait avec Jaebum, en se faisant reprendre plusieurs fois par le prof, à cause de son rire un peu trop bruillant.

Les deux amis se séparèrent à contre-coeur. Jaebum avait math tandis que Youngjae avait histoire. Youngjae se dirigea donc tranquillement vers sa classe quand il fut violemment plaquer contre le mur, puis tenu fermement au niveau du cou. Sans raison visible et légitime, Minhyuk se mit à l'injurier d'une violence extrême, l'accusant de tout et n'importe quoi, comme d'avoir manigancer contre sa meilleure amie Lisa, pour que Jaebum la rejette. Youngjae était effaré, il ne comprenait strictement rien.

Et puis, d'un coup, il sentit une horrible douleur au niveau de l'abdomen puis s'ecroula sur le sol, avant de se recroquevilla sur lui même, une tornade de coup s'en suivit, atteignant chaque recoin de son faible corps, les coups s'abattaient sans relâche.

Lorsqu'il ne sentit plus la présence de Minhyuk, le blond se releva avec difficulté et alla dans les toilettes. La douleur était partout, il ne sentait ni ses jambes, ni ses bras, ni son torse. Tout son corps était engourdi.

Il avait peur de regarder son état mais fut surpris, Minhyuk avait épargné son visage, mais pas son corps. Il souleva lentement son tee-shirt et apperçu plusieurs hématomes et bleus qui avait virer vers le noir. Il ne put retenir des larmes. Il l'avait tout simplement battu pour des raisons absurdes.

Il resta enfermer dans les toilettes pendant un moment à pleurer sur son sort et sa malchance. Minhyuk n'avait jamais été aussi loin, que devait-il faire? Maintenant, il avait vraiment peur de lui. Il était capable de le frapper, il sera capable de faire pire, et d'appeler ses amis pour l'aider. Youngjae décida de ne rien dire à personne.

Il sortit discrètement des toilettes et alla récupérer des affaires laissé plus loin. Il rentra directement à l'orphelinat.

Il resta dans son lit pendant des heures à pleurer et à se lamenter sur son sort, jusqu'a l'épuisement.
Il fut réveiller pas des toquements.

- Youngjae-ah, t'es la?

C'était Jackson, il ne voulait pas le voir. Il voulait rester seul.

- Oui rentre, cria t'il finallemnt.

- Pourquoi t'es parti encore? Je pensais que t'allais arrêter... J'ai demandé au gens de ta classe ils t'ont pas vu depuis la littérature? Qu'est ce qui c'est passé? T'as pleuré?

- Je vais bien, je suis tombé des escaliers et vu que j'avais trop mal je suis rentré, mentit-il.

- Oh... ça me paraît bizarre mais d'accord, j'te fais confiance... T'es parti voir l'infirmière, t'as pris des médicaments? T'en veux? T'as mangé?

- Oui maman. Ironisa Youngjae.

- Bon.. je viens dire à Jaebum qu'il vienne te tenir compagnie. Je vais voir Mark~, fait attention à toi s'il te plait, soit prudent.

- Tu forces un peu trop Wang, il n'est pas intéressé par toi.

- Tu l'as ferme, t'es jaloux c'est tout.

- Oui, oui si tu le souhaites. Appelle JB s'il te plait.

- Sortez ensemble s'il vous plait, j'ai besoin d'argent.

- Quoi?

- T'as bien compris. Allez bye.

- Attend-

Trop tard, Jackson était déjà parti. Les quelques mots de Jackson avait grandement perturbé le blond. Sortir avec Jaebum? Cette idée ne lui deplaisait pas, au contraire. Mais ça avait l'air si... impropable. Jaebum ne voudrait sûrement pas, il n'aimait sûrement pas les hommes. Malgré tout, cette idée de sortir avec Jaebum lui donnait des papillons dans le ventre. Le fait de le tenir dans ses bras quand il le voulait, de l'embrasser librement sans contraire, devait être quelque chose de vraiment magique.

- Youngjae!!

La voix de Jaebum le fit sortir de sa rêverie. Il souria en le voyant, oubliant presque qu'il s'était fait battre quelques heures plus tôt.

- Hey...

- Youngjae tu m'as fait peur je t'ai checher partout! Pourquoi t'es rentré comme ça? Ne refais jamais ça, je t'aime beaucoup trop pour te perdre.

Le coeur de Youngjae palpita à l'entente des parole de son hyung.

- J'me suis fait mal donc j'ai décidé de rentrer. Ne t'inquiète pas pour moi.

- Comment?

- Je suis tombé des escaliers.

- Fait moi voir.

- Non! Ne t'inquiète pas, fait moi juste un calin et regarde un film avec moi.

- D'accord... je te fais confiance.

Jaebum s'allongea près de son ami et l'encercla avec ses bras, son torse collé sur le dos du plus jeune qui criait intérieurement de douleur, tandis que Youngjae mit un film quelconque sur sa tablette. Un silence apaisant prit place dans la pièce, seul les sons de l'appareil résonnaient.

Il se sentait bien, malgré la douleur pesante dans ses membres. Il ne voulait plus quitter les bras de Jaebum. Il ne voulait pas retourner au lycée. Il voulait rester éternellement dans son lit à caliner son hyung devant un film.

Youngjae s'endormit finalement dans ses bras, au chaud.

Jaebum était vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

¤¤¤

:)

don't fear the reaper |2jae| Where stories live. Discover now