Ce fut le voyage le plus catastrophique de toute sa vie. Il avait plus pleurer en une semaine qu'en une vie entière.
Sa classe lui avait foutu la misère, une misère totale, des actions sadique comme le pousser "accidentellement" dans un lac, lui servir des plats infestes, détourner l'attention de ses amis pour qu'il se retrouve seul, ou même bousiller toutes ses affaires personnelles ̂. Des actions qui avaient mener à anéantir son séjour, qui était censé être "le feu".
Ses amis le réconfortaient à chaque fois, sans pour autant se douter de la cause de ses larmes. Excepté Jaebum, qui se retenait de toute son âme pour ne pas commettre de meurtre.
Malgré toute cette peine, cela lui avait permi de se rapprocher encore plus du noiraud.
Ils avaient passé le séjour entier collé ensemble, à l'écart des autres. Soit à la plage, soit dans leur chambre. Et lors des sorties culturels, ils se détachaient toujours du groupe et se mettaient dans un coin, ensemble.
Mais depuis qu'ils étaient revenus de voyage, c'est à dire il y a deux semaines de ça, les agressions physiques de Minhyuk se faisait de plus en plus fréquentes. Minhyuk était sans pitié, il lui arrivait même de prendre le peu de bien que Youngjae possédait.
Youngjae ne disait rien. Il ne voulait et ne pouvait rien dire, Minhyuk l'avait durement menacé. Si il osait le dénoncer ou autre, il lui ferait pire que ce qu'il lui fait déjà.
Il vivait dans une peur et un désespoir constant, depuis déjà plusieurs semaines. De plus, les vacances ne voulaient toujours pas faire leurs apparitions.
Personne ne s'était douté de ce qu'il se passait réellement. Youngjae savait parfaitement dissimuler ses sentiments et blessures.
Son corps était terriblement mutilé, empli de bleu et autres hématomes en cours de rétablissement, mais Minhyuk preservait à chaque fois son visage. C'était plutôt lâche de sa part.
Il ne pouvait plus vivre normalement. L'angoisse et la peur prenaient le dessus sur tout les autres sentiments qui animaient le brun. Les cauchemars le hantaient même la nuit.
S'accumuler à ça l'harcelement moral qu'il subissait depuis le début de l'année, et qui empirait de jour en jour.
Chaque jour dans ce lycée était une raison pour lâcher prise.
Minhyuk avait parfaitement réussi à faire de sa vie un enfer.
***
- Jackson... Demanda timidement le brun en entrant dans la chambre de son ami.
- Oui Jae? Répondit-il.
- Je peux te confier quelque chose?
- Tu sais que tu peux me faire confiance.
- Je sais mais... c'est dur à dire.
- C'est par rapport à Jaebum c'est ça?
Youngjae se mit d'un coup à rougir, puis s'asseya confortablement sur le lit de son confident.
- Comment tu sais?
- ANW J'EN SÛR QUE CE MOMENT ALLAIT ARRIVER. 2JAE IS HAPPENING!!! Cria Jackson au bord de l'extase. ENFIN, JE SERAIS RICHE.
- Arrête de crier omg, fit Youngjae en cachant son visage de gène.
Jinyoung entra soudainement dans la chambre.
- Qu'est ce qui "happening"?
- 2jae, répondit Jackson sans pression.
- Omg Jackson la ferme, répliqua Youngjae encore plus rouge et gêné qu'il y a quelques secondes.
YOU ARE READING
don't fear the reaper |2jae|
Fanfic《- Je pense que la mort est la solution à tous nos problèmes.》 Inspiré de la musique Don't Fear The Reaper de Blue Öyster Cult. 2JAE