c h a p i t r e 3

3.7K 118 3
                                    

Le réveil que j'avais mis à sonner retentissait à 8:20. J'espérais vraiment qu'il soit encore entrain de dormir. Je frottais mes yeux comme un enfant et je sortais de mon lit. Je prenais un sceau que je remplissais d'eau froide et je sortais de ma chambre un sourire machiavélique au visage même dès le matin. Enfaite c'est juste parce que je vais réveillé Griezmann et qu'il sera de mauvaise humeur qui me met moi, à l'inverse, de bonne humeur. J'ouvrais la porte de sa chambre, et je voyais qu'elle était plongée dans le noir mais un peu de jour éclairait ce qui me permettais de voir qu'il était bien dans son lit et qu'il dormait. Je m'approchais de lui sur la pointe des pieds et je vérifiais qu'il dormait vraiment. J'entendais des légers ronflement et je versais l'eau sur sa tête et partais en courant dehors avant qu'il ne puisse capter que c'étais moi. Je m'arrêtais dans le couloir et je croisais Hugo, ça me surprend qu'il soit déjà debout.

Hugo : Tu es déjà levée ?
Moi : Oui j'avais un petit truc à faire.

Au même moment Griezmann sortait de sa chambre trempé et je ne pu m'empêcher de rire. Une course poursuite commençait dans l'enceinte de Clairefontaine.
Je dévalais les escaliers et je continuais de rire tout en courant. Malheureusement pour moi, j'aurai du faire plus de sport vu qu'il m'a déjà rattrapé. Il m'attrapait par les hanches et collait son torse à mon dos. Je continuais toujours de rire, ça m'avait complètement tué de lui faire ça. Il enroulait ses bras autour de mon ventre et me soulevait. Il partait vers la piscine qui était dehors ; il allait me balancé dedans. Il n'a plutôt pas intérêt, soit il se jette avec moi soit il va le regretter. Je me débattais comme je pouvais. Il me laissa tomber dans la piscine mais je l'avais emporté avec moi. Au pire, il était déjà mouillé. Je remontais à la surface en même temps que lui et il allait parler mais je lui crachais l'eau que j'avais dans la bouche. Je lui faisais un sourire vainqueur et je sortais de la piscine.

Moi : 1-1 Griezmann.

Je retournais dans l'enceinte du château. Je montais dans ma chambre et je pris une douche et m'habillais simplement.

Je descendais au salon en ayant pris ma tablette pour consulter facilement mes mails si j'en ai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descendais au salon en ayant pris ma tablette pour consulter facilement mes mails si j'en ai.
J'espère que j'aurai une réponse favorable des joueurs pour le projet a l'hôpital. Je retournais voir Hugo qui étais assis dans le canapé. Je m'asseyais à côté de lui. Je le regardais intensément.

Hugo : Pour que tu me regarde comme ça, c'est que tu veux me demander quelque chose alors je t'écoute.
Moi : Tu sais, je suis bénévole au près des enfants malades, et j'aurai aimé que toi et 2 ou 3 autres joueurs aillent leur rendre visite une après midi cette semaine, j'en ai déjà parlé avec Didier et il est d'accord.
Hugo : Oui aucun soucis pour ça. Je vais en parler aux autres en muscu tout à l'heure et je te tiens au courant.
Moi : Parfait.

Je me levais et marmonnais des choses dans ma langue natale lorsque je fonçais dans quelque chose de dur. Je relevais les yeux et voyais que c'était encore Griezmann, pourquoi tout le temps lui ? Pourquoi ?

LVT||AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant