Ellipse de 2 semaines
Il était 10:30 quand je me réveillais ce matin. Ce soir on a décidé de sortir en boite de nuit avec Patri. Une soirée entre fille dans la boite la plus branchée de Madrid, je trouve ça plutôt pas mal. Je me levais de mon lit comme tous les matins depuis maintenant 2 semaines et descendais à la cuisine prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes parents. Dans 3 semaines je m'en vais de l'Espagne pour retrouver mon chez moi et mon chat Carlo qui est gardé par ma voisine depuis que je suis partie.
Je m'installais à la table de la cuisine et commençait à déjeuner. Une fois que j'avais fini, je remontais dans ma chambre pour regarder les vêtements que j'avais défait de ma valise. Aucuns vêtements potables pour sortir ce soir. Je prenais mon téléphone et envoyais un sms à Patri.A : Patri 🤞💎
Urgence de vêtements ! On se voit cet après-midi pour aller faire les boutiques ?
Je reposais mon téléphone et je prenais des habits pour la journée. J'allais vers la salle de bain et me douchais rapidement.
J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et je retournais dans ma chambre pour voir si Patri avait répondu à mon message et c'était le cas.
De : Patri 🤞💎
Avec plaisir poulette ! On mange ensemble ce midi ?
A : Patri 🤞💎
Oui bien sûr, je te rejoins au même endroit que d'habitude.
J'envoyais le message et je redescendais en bas voir mes parents qui s'apprêtaient à partir au moment où je venais de poser mon pied sur la dernière marche.
Moi : Bah vous allez où ?
Maman : On va faire les courses, il n'y a plus rien dans le frigo.
Moi : Ha d'accord. D'ailleurs je mange avec Patri ce midi.
Papa : Pas de soucis. À tout à l'heure.J'acquiesçais et me rendais vers le salon. Je m'installais sur le canapé et allumais la télévision. Je zappais un peu les chaînes pour finalement rester sur la chaîne des musiques. J'étais prise dans un clip quand la sonnerie de mon téléphone indiquait un message.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
De : Griezmann ⚽️🤙
C'est normal qu'on ne se soit toujours pas croisé ? 😏
A : Griezmann ⚽️🤙
VOUS LISEZ
LVT||AG
Fanfiction- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai rien pu contrôler, c'est arriver comme ça sans comprendre. » Luna Villegas Torrès & Antoine Griezmann