c h a p i t r e 7

3.3K 114 3
                                    

Je me réveillais en sursaut ce matin. Je n'ose pas imaginer l'heure qu'il est. J'apportais ma main à ma poitrine lorsque je découvrais un Paul dans l'encadrement de ma porte entrain de manger une pomme verte. Ce débile m'a réveillé en ayant mis de la musique à fond. Il est matinal celui la. Il rentrait tranquille dans ma chambre et fermait la porte derrière lui et venait s'assoir au bout de mon lit. Mais fait comme chez toi grande asperge.
J'attrapais mon téléphone afin de découvrir qu'il était seulement 8:15. Est-il vraiment sérieux ? Il baissait le son de sa musique qui me tuait les oreilles puis il se mit à parler.

Paul : J'ai un soucis.
Moi : Qu'est-ce que t'a ?
Paul : J'ai plus de dentifrice.
Moi : Attend attend, tu me réveil à 8:15 pour du dentifrice ? Cuál es tu problema ! No podrías ver a otra persona que yo ? Pero no ! No soy tu tienda !
Paul : Oula oula ! J'ai pas tout compris la !
Moi : C'est pas mon problème ! Tu m'a énervé la !
Paul : Tu ne veux pas aider ton chère ami dans le besoin ?

Ami. Il me considère vraiment comme une amie alors. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce mot. Et franchement, ce mot n'a pas de grande signification pour moi, même si j'ai reçu le sms d'un sois disant ami hier, il fait partit de ses personnes hypocrites qui se croient au dessus de tout le monde. Je suis solitaire, c'est comme ça. Ainsi va la vie. 2 ans que je suis solitaire et je me porte très bien. Je préfère être comme ça. Peut être que ces footballeurs ne sont pas tous comme ceux qui se considère comme mes amis. Depuis 2 ans ma vie est partie en fumée. 2 ans que je suis plongée dans ma carapace. Personne ne l'a brisée. Personne ne le fera.
Malgré tout, je regardais Paul, et je me levais de mon lit pour aller dans la salle de bain prendre mon tube de dentifrice. C'est en tendant le tube à Paul que je me rendais compte que mon bracelet n'était plus accroché à mon poignet. Je fus prise de panique, je ne peux pas l'avoir perdu. C'est impossible !

Paul : Merci.. Ça ne va pas ?
Moi : Je.. j'ai.. j'ai perdu un bracelet, je viens de m'en rendre compte.
Paul : Il est comment ?
Moi : Il est assez large en argent avec une inscription dessus. C'est un modèle homme.
Paul : On va le chercher ok ?

Je défaisais tout mon lit et aucune trace de mon bracelet. Il est vraiment important pour moi. J'étais quand même étonnée de voir Paul aussi sérieux, mais tant mieux, il avait l'air d'avoir compris que ça me contrariait.
Il n'est pas la ce fichu bracelet.

Moi : Il n'est pas la. Merci pour ton aide. Je vais me débrouiller toute seule pour le trouver.

Il sortait de ma chambre puis refermais la porte. J'étais bien trop éveillée pour ne pas me rendormir avec cette histoire. Je décidais donc d'aller me laver. Je sortais de la salle de bain seulement vêtue d'une serviette qui entourait mon corps. Je fouillais dans mes affaires et je prenais des vêtements qui s'accordaient plutôt bien.

Je sortais de ma chambre et je marchais à une allure lente avec mon portable dans la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de ma chambre et je marchais à une allure lente avec mon portable dans la main. Certains des joueurs étaient réveillés et j'avais un immense besoin de parler à mon cousin. Par chance, il était assis à une table dans la cafétéria entrain de manger son petit déjeuné seul. Je m'approchais de lui et m'installais en face.

LVT||AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant