Je me réveillais ce matin en me remémorant les évènements de la veille. Je ne voulais pas sortir de mon lit même si je sais que je vais devoir aller voir Didier. Cette altercation entre Griezmann et moi était gênante, d'autant plus la remarque de Paul lors de l'entraînement. C'est ce genre de choses que je pourrais qualifier de ridicule qui font que je n'ai aucune motivation à sortir du lit. Mais pourtant il le faut. Je sortais de ce lit et je me dirigeais vers l'armoire pour prendre des vêtements. Toute une panoplie de tee shirt se trouvait sous mon nez ; c'est vrai je lui ai pris tous ses tee shirt et même ses lacets. Je me dirigeais vers la salle de bain après avoir des vêtements. Je me lavais puis je m'habillais.
Je regardais l'heure sur mon téléphone et je voyais qu'il était temps que j'aille rejoindre Didier. Je sortais de ma chambre en priant de ne pas tomber sur Griezmann, la journée commencerait mal sinon. Je descendais les escaliers puis j'allais vers le bureau. Il était pile poil 9:30 quand je toquais à la porte. J'ouvrais la porte et il m'invita à m'installer sur une chaise en face de lui.
Didier : Je vais te donner la liste de joueurs. Pour commencer tu en auras 5. Ces 5 la tu les auras 2 à 3 fois par jours, il est très important qu'ils soient en forme.
Moi : D'accord.Il me tendait la feuille aux couleurs des bleus. Je regardais les noms :
- Paul Pogba
- Laurent Koscielny
- Olivier Giroud
- Dimitri Payet
- Antoine Griezmann
J'espère que c'est une blague. Tous les joueurs qu'il y a ne me dérange pas, mais Griezmann...Didier : Ça te va ?
Moi : C'est parfait.Non. C'est loin d'être parfait. Mais je n'ai plus qu'à faire avec. Je me levais et juste avant que je ne sorte, il me donnait une information.
Didier : Tu commence à 10h ce matin Luna.
J'hochais la tête positivement et je sortais du bureau. J'allais au salon m'assoir sur un canapé et attendre que le temps passé pour que je commence. Enfaite je m'assois mais je sais même pas où se trouve la salle. C'est compliqué un peu. Je me relevais du canapé et je croisais Hugo par je ne sais quel miracle.
Moi : Tu peux me dire c'est ou la salle de kiné ?
Hugo : Bien sur. Suis moi.Sur la route il me pris la feuille avec les noms des joueurs que Didier m'avait assigner. Il me lança un regard de compassion, enfin je l'ai interprété comme ça. Je ne sais d'ailleurs même pas avec qui je commence. La surprise sera quand il arrivera.
Hugo me laissait avec le staff. C'est vraiment sympa de sa part, y'a pas à dire. Merci le cousin. Je disais bonjour aux kinés puis ils m'expliquaient quelques petites choses que je savais déjà. D'après ce qu'ils m'ont dis, je serai toute seule pour commencer ce matin. Ils ne seront pas la. Génial. Je suis lancée dans le bain des le premier jour. Ils s'en allaient puis je m'installais sur un tabouret et je consultais les notifications de mon téléphone en attendant mon premier joueur.
Des pas se faisaient entendre derrière moi et je rangeais mon téléphone dans ma poche arrière. Je me levais pour faire face à... Griezmann. Bien évidemment. J'avais perdu mon sourire en quelques secondes. Il s'installait sur la table et il allumait la télé. Tranquille mimile.
VOUS LISEZ
LVT||AG
Fanfiction- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai rien pu contrôler, c'est arriver comme ça sans comprendre. » Luna Villegas Torrès & Antoine Griezmann