Ellipse de 1 mois
Comme tous les jours depuis maintenant 1 mois, je me réveille dans mon lit, seule mais avec ma petite vermine qui me sert de chat. Carlo.
J'ai repris les cours et je dois dire que je m'ennui un peu. Heureusement que dans moins de 3 semaines on sera en stage une nouvelle fois.
Je n'ai pas reparler à Antoine depuis ce fameux soir au kfc. Bien sûr il m'a envoyé quelques messages mais je ne lui ai pas répondu car tout simplement j'ai vu des images sur internet de lui et d'une fille. Ses belles paroles par message l'autre fois il peut se les mettre la où je pense. Il est vraiment pas croyable ce mec. Un jour il m'embrasse et on couche ensemble et un autre il se balade avec une nana et dieu sait ce qu'il a fait avec. Non ça ne m'atteint pas, pas du tout même.Je sortais de mon lit pour aller dans la cuisine et prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui je n'ai pas cours et je vais donc passer la journée chez moi à rien faire et peut être bouger sur les champs faire un peu les magasins.
Je finissais de manger et je prenais mon téléphone pour voir l'heure qu'il est. 9:58. Merveilleux.
Je débarrassais le tout et je me dirigeais vers la chambre pour prendre des vêtements et aller me laver. Je me faisais couper dans mon élan quand j'entendais sonner à ma porte. Bizarre ! Je n'attend personne. Je réajustais mon haut de pyjama et j'allais ouvrir la porte. Mon expression faciale changeait direct lorsque je voyais la personne qui se présentait devant moi. Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Comment il a eu l'adresse de chez moi ?
D'un coup je regrette de n'avoir qu'un short et un débardeur comme pyjama.Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?
Antoine : On a 2 matchs amicaux, Deschamps a annoncé sa liste il y a quelques jours.
Moi : Nan. Qu'est-ce que tu fais chez moi ?Il inspirait puis expirait profondément en mettant ses mains dans ses poches et en me regardant. Je vais perdre patience la.
Antoine : Tout ce que tu as pu voir sur internet, à la télé ou dans les journaux c'est que du faux.
Moi : Pourquoi tu me dis ça ? Je m'en fou. Tu fais ce que tu veux.Je le regardais dans les yeux et je m'apprêtais à fermer la porte en posant ma main dessus. Il m'en empêchait en rentrant à moitié chez moi.
Antoine : Parce que tu n'a répondu a aucun de mes messages.
Moi : J'avais mes raisons c'est pas plus simple que ça.Je me retournais dos à lui pour marcher dans mon salon. Je croisais mes bras sous ma poitrine et j'observais le paysage par ma fenêtre. Je respirais calmement sentant son regard pesant se balader sur moi.
Je me remettais face à lui et je ne m'attendais pas à le voir si proche de moi. Je posais mes mains sur son torse, ce qui me remémorait des souvenirs. Je le poussais légèrement.Moi : Antoine, s'il te plaît.
Je n'osais pas le regarder dans les yeux. C'est pourquoi je gardais les miens baissé.
Antoine : Deschamps veut te voir cette après midi. Soit pas en retard.
Il sortait de chez moi en claquant légèrement la porte derrière lui. Je secouais la tête de gauche à droite en retournant dans ma chambre pour reprendre la où je m'étais arrêtée. Je prenais mes vêtements et allait dans la salle de bain me laver.
Je prenais ma douche et je m'habillais.
VOUS LISEZ
LVT||AG
Fanfiction- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai rien pu contrôler, c'est arriver comme ça sans comprendre. » Luna Villegas Torrès & Antoine Griezmann