J'émergeais de mon sommeil à 10:30. C'était assez dur à vrai dire de sortir du lit. Aujourd'hui les familles et proches des joueurs viennent les voir. Pour Hugo, c'est Marine et les enfants qui viennent d'après ce que j'ai vu. Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu. Ni les enfants d'ailleurs. Je crois qu'ils arrivaient tous ce matin et passent l'après midi avec leur joueur.
Je sortais de mon lit après avoir regardé quelques instants les actualités sur mon téléphone. Je m'étirais rapidement avant de souffler et de me diriger vers la penderie pour prendre de quoi m'habiller. Je prenais ce qu'il me fallait puis j'allais me laver. Je me maquillais légèrement puis j'accrochais mes longs cheveux en queue de cheval.Je sortais de ma chambre pour rejoindre le salon sans oublier de prendre mon portable.
J'entendais un brouhaha provenant justement du salon. Je pense qu'un bon nombre des proches doivent être déjà la. Je m'approchais et effectivement il y a avait pas mal de monde. Je voyais Griezmann au loin avec ses parents sûrement et une jeune femme que je suppose être sa sœur, il était de dos à moi heureusement. Mon cousin lui était avec sa femme et ses enfants. J'allais donc vers eux avant que je ne me fasse interpelée pas très discrètement par Paul. Je venais vers lui et il posait son bras sur mon épaule que je tirais faisant rire son frère je pense.Paul : Florentin j'te présente le minimoys de Clairefontaine et le minimoys de Clairefontaine voici mon frère Florentin.
Je le regardais mal suite à son vieux surnom puis je saluais poliment son frère qui lui ressemble énormément.
Je m'en allais vers Hugo quand je me dis encore interrompre par une main qui m'attrapait le bras et me donnais plusieurs frissons. Je relevais les yeux et je voyais qui m'avait stoppé dans mon élan. Griezmann. Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?
C'était tellement évident. Je fronçais mes sourcils ne comprenant pas ce qu'il me voulait. Moi qui croyais qu'il ne m'avait même pas capté et ben c'est loupé pour moi.
Je le regardais rapidement sans comprendre puis je dégageais mon bras de son emprise.Point de vue de Antoine
Je revenais vers mes parents et ma sœur après avoir essayer de prendre Luna avec moi. Mon frère n'a pas pu venir à cause de ses cours.
Maman : Bon alors comment ça se passe avec ta Erika ?
Moi : Bien.
Maman : Tu en es sûr ?J'hochais la tête positivement mais je savais que ma mère n'était pas convaincue de cette réponse.
Maud : Toute façon je l'aime pas tellement, je sais pas où tu l'a trouver.
Maman : Maud...
Maud : Quoi c'est vrai !
Maman : Est-ce que tu es vraiment sûr Antoine ?Je la regardais puis je baissais les yeux pour les relever et les poser sur Luna plus loin avec son cousin. Voyant que je ne réagissais plus car j'étais bloqué sur la jeune femme, ma mère et ma sœur se retournaient pour voir qui est-ce que je regardais. J'inspirais profondément et reportais mon regard vers mes parents et ma sœur qui avaient un petit sourire collé aux lèvres.
VOUS LISEZ
LVT||AG
Fanfiction- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai rien pu contrôler, c'est arriver comme ça sans comprendre. » Luna Villegas Torrès & Antoine Griezmann