Après quelques heures de sommeil, je me réveillais ce matin à 8:30. J'ai tellement l'impression d'être dans le même état que quand je me suis réveillée hier matin. Je sortais de mon lit à contre cœur car quelqu'un s'acharnait sur ma porte. Je soufflais d'agacement en ouvrant la porte qui laissait apparaître Hugo. Il me prenait directement dans ses bras. Il ne disait rien et me fit juste un sourire réconfortant. Je le remerciais intérieurement de ne rien dire en rapport à ce qu'il s'était passé la veille et parlais d'autre chose comme ce que j'avais prévu de faire après ainsi que d'autre chose mais mon attention se porta sur Griezmann qui sortait de sa chambre. Il me regardait à son tour et un léger sourire s'afficha sur son visage. J'étais si hypnotisée par lui, que j'en avais oublié mon cousin. L'épisode de hier soir qui avait failli d'aboutir je préférais ne pas y penser. D'un côté, heureusement que Paul a débarqué...
Je me reconcentrais sur mon cousin puis quand on avait fini de parler je fermais la porte et j'allais me laver. Je sortais de la douche et j'attachais une serviette autour de mon corps car je n'avais pas pris de vêtements avec moi. Au vu du temps plutôt beau, je m'habillais en conséquence.Je prenais mon téléphone et je sortais de la chambre pour rejoindre le salon en bas. Mais avant que je n'y arrive, je m'étais faite stoppée dans ma course par une main qui m'avait attrapé le bras. Je levais les yeux et je voyais personne d'autre que Antoine. Bien évidemment.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine : Je veux vérifier un truc.Il me tirait le bras vers je ne sais où pour finalement arriver dans sa chambre. C'est quoi son problème à lui dès le matin ?
Moi : J'ai pas que ça à faire qu'est-ce que tu veux ?
Antoine : Je t'ai déjà dis que j'avais un truc à vérifier.
Moi : Et t'a besoin de moi pour ça ?
Antoine : Bah oui.Il passait sa main sur mon débardeur et le soulevait délicatement. Je crois avoir compris ce qu'il voulait. Voir mes tatouages, il avait du les apercevoir après qu'il m'ai jeté dans la piscine.
Je ne savais pas ce qu'il me prenait, mais mes mains se posaient sur ses bras. Tout devient étrange avec lui... je ne me comprend plus et je ne le comprend plus. Avant on se détestait comme la peste, et la... bah on se rapproche en quelques sortes. Je me demande bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ma respiration devenait bizarrement saccadée et une sorte de mal de ventre de stress me pris. J'observais son visage concentré sur le mien quand la sonnerie d'un portable indiquait un message.
Je prenais dans ma poche arrière mon téléphone mais ce n'était pas moi qui avait reçu un message. C'était lui.
L'expression de son visage changeait radicalement. La même expression qu'il a lorsqu'il parle avec sa copine.Moi : Hum.. je.. je vais.. hum.. partir.
Je sortais de la chambre et je tombais nez à nez avec Paul.
Paul : Encore tout les deux ?
Il faisait la danse des sourcils et m'empêchait de passer en me bloquant le passage.
VOUS LISEZ
LVT||AG
Fanfiction- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai rien pu contrôler, c'est arriver comme ça sans comprendre. » Luna Villegas Torrès & Antoine Griezmann