LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON ( ÉPISODE 12)

287 30 9
                                    


Hélas je me réveille de bonheur il est 6h30 mn, j'envoie un message à ma bien aimé <<Il n'y a pas une seconde qui passe sans que je ne pense à toi .Mais je préfère les moments
où tu es dans mes bras . >> Quelques minutes après le téléphone sonna ,c'était Rama.

Maodo: Salut mon cœur
Rama :Salut mine
Maodo : Bien dormi ?
Rama : Oui comme un bébé même
Maodo : Hum c'est bien suis en route prépare toi je passe te prendre.
Rama : A cette heur là , on va où ?
Maodo : T'a déjà oublié ce que tu m'avais dit hier , lève toi on doit aller s'entraîner .
Rama : B on remet ça pour le soir vers 17h , comme ça je viendrai avec une amie .
Maodo : J'aime pas ça ! A cause de toi je me suis réveillé tôt et la tu veux me faire attendre jusqu'au soir .
Rama : Aller B te fâche pas toi même tu sais que c'est pas mon souhait.
Maodo : T'en fais pas ça vas allé " Lo beugue nay diameuh "( tes désires sont des ordres )

Il est 17h je me met en route pour aller chez Rama . Arriver à la porte elle m'attendait déjà avec une amie. Je ne les ai même pas saluée car j'avais le regard figé sur Rama , Je la regardais, l'observais et l'ausculter. Je contemplais ma belle au corps souple comme une liane, à la forme voluptueuse, au visage séduisant comme la lune elle-même.

Rama : Sama yeuf ( ce qui m'appartient ) qu'est ce que tu nous fait là , même pas de salutations bref je te présente Aïdina une amie d'enfance .
Maodo : Désoler B j'avais la tête dans les nuance enchanté Aïdina
Aïdina : Moi de même . Y a un téléphone qui sonne ...
Maodo : C'est le mien .
Rama : Qui t'appelle encore j'espère que c'est pas Laila !
Maodo : Non c un ami Babacar Neal .

#Au téléphone

Nael : Mais frère tu m'a laissé ,maintenant c'est comme ça ?
Maodo : Non dit pas ça on n'est ensemble kw9 ?
Nael : Rien d' spécial bro. Mais t'es où en ce moment ?
Maodo : Chez ma copine Mermoz on part s'entraîner.
Nael : Suis pas loin de toi suis sur la VDN , je peux vous joindre ?
Maodo: T'en fais pas frère vien.

Après quelques minutes Nael arrive :

Nael : Mon ami , mon frère " Bilay " tu m'a manqué
Maodo : Nael je te présente Rama ma femme et Aïdina son amie d'enfance.
Neal : Enchanté les filles .

Et l'entraînement commence quelques étirements et on enchaine la course en plein route . Neal et moi devant les filles derrière . Après avoir couru pendant 1km, Rama et Aïdina viennent près de nous en soupirant " houf houf " et on commence a marché.

Aïdina : Wallay vous êtes trop rapide les gars doucement vous oubliez y a des filles derrière
Neal : Aïdina a raison on fait doucement.
Rama : "Sama yeuf " ( ce qui m'appartient) suis très fâché d'habitude tu te met a mes côtés pour surveiller mes moindres pas .
Maodo : Désolé B on va faire un truc Aïdina et toi vous vous mettez devant , Neal et moi on vous suis.
Aïdina : Bonne idée , Rama arrêt tes gamineries on se met devant .
Rama : Okh Aïdina

Et on reprend le rythme les filles sont devant .

Neal : Boy tu vois ce que je vois ?
Maodo : Non ! C'est quoi?
Neal : La forme des filles , oh my God frère ta d'la chance regards comment Rama est formé mashallah .
Maodo : Je connais mes goûts et suis fier d'avoir Rama
Neal : Si si frère on se sais, oh J'adore la forme d'Aïdina
Maodo : Hum tombe pas amoureux je te connais .

Après Arrivée a la plage de Mermoz Nous nous reposons et les filles commence a nous poser des questions. Les gars de quoi parliez vous derrière ?

Maodo : Truc de mec !
Rama : B je ne connais pas bien ton ami mais toi je te connais très bien.
Aïdina : Aller les gars soient pas timide , de quoi parlez vous ?
Rama : J'en sûr que mon bb il me reluquait comme d'habitudes .
Neal : Boy Rama te connais bien xD.
Aïdina : Et Neal ?
Neal : Je vais être franc j'admirais ta forme .
Aïdina : Mercis pour ta franchise . Et puisse-je savoir comment tu la trouve ?
Neal : Bon je la trouve parfaite.
Aïdina : Juste parfaite loll...

Ensuite nous nous separons Aïdina et Neal de côté , Rama et Maodo de l'autre...

Maodo : Bébé qu'est ce que ta prévu ce soir ?
Rama : Bon je compte restée à la maison j'ai rien prévu .
Maodo : Tu pourrais passer à la maison ?
Rama : Non je pourrais pas suis trop épuisée d'ailleurs, je vais rentrer .
Maodo : " Tay mom " Aujourd'hui je te sens pas que se passe t' il ?
Rama : Y a rien bon je vais rentrer by ( criant Aïdina )
Aïdina : Mais y a quoi Rama?
Rama : On rentre suis épuisée.
Neal : Vous rentrer déjà !
Aïdina : Oui d'après Rama , brefs on se capte bisous .
Maodo : Rama laisse nous t' accompagnés .
Rama : Maodo ça suffit pour aujourd'hui suis pas d'humeur à causer.
Neal : Mais Rama que se passe t-il ?
Rama : Demande à Maodo il commence à changer de comportement...
Maodo : Mais mais Rama qu'est ce que tu raconte la ? Ça fais moins de 48h on c'est Réconcilier et la tu réagi ainsi devant nos amis .
Aïdina : Rama attend après vous allez parler réagit pas ainsi.
Rama : Vous pouvais pas comprendre Maodo je le connais mieux que mon téléphone. Il sais bien de quoi je lui parle, après tu me diras " loma yaber " ?
Maodo : Maintenant tu me compare à ton téléphone , si t'a quelques chose à dire fais le tout de suite.
Rama : Depuis notre arrivée t'arrête pas de mater la fille d'en face qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Rien si t'es attiré par ses fesses tu me dis !
Maodo : Moi je te comprends pas la ...
Rama : J'ai plus envie de parler même je rentre allons y Aïdina.
Maodo : Je vais t'appeler ce soir .

Ainsi Rama me laissa une vide donc je ne sais la raison.
Quand une fille est jalouse elle enquête mieux que l'FBI.

PS: Veuillez notée l'épisode s'il vous plaît et suis ouvert aux critiques .
Je vous remercie.

LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant