Quelques jours après la belle rencontre de Maodo et LAILA...Les Cinq amis étaient assis autour du thé lorsque surgit AIDINA. Comme toujours, elle était sexy dans une jupe courte. Elle salua tout le monde et fit une bise à son copain Naël.
NAËL : Je suis content de te voir chérie. Mais quel bon vent t'amène ? Tu ne m'avais pas dit que tu allais venir.
AIDINA: Tu n'aime pas me voir à l'improviste ?
NAËL : Si chérie
AIDINA : Bon sers-moi un verre de thé. Au fait les cinq, je vous invite tous ce soir à une cérémonie de dons à l'orphelinat de la ville. Venez avec vos femmes si vous voulez...
MAODO : Cérémonie de dons ? Qui est le donateur ?
AIDINA : C'est une de mes amies qui a décidé d'aider l'orphelinat. Elle a un cœur un or...
IBRAHIMA : C'est sure qu'elle doit avoir un cœur en or. Elle est différente de ses filles qui dilapident des fortunes en s'achetant des cheveux naturel.
AIDINA : Vous êtes tous invités. Ce sera ce soir vers 21 heures.
MAODO : C'est bon, moi je viendrai. C'est pour la bonne cause.
OUSMANE : Moi aussi
IBRAHIMA: Moi aussi
NAËL : Moi aussi
AIDINA : Merci à vous tous. A ce soir donc. Naël raccompagne moi. Je rentre chez moi.Bras dessus, bras dessous AIDINA et NAËL quittèrent le groupe.
Et les mecs prennent leur téléphone pour invités les compagnons....Au téléphone :
OUSMANE : Salut Lisa comment se passe ta journée ?
LISA : " Mon Timbirimbi " mon Amour adoré cave ma journée se passe bien !
OUSMANE : Hum cool donc je voulais que tu m'accompagne à l'orphelinatQuelques minutes plus tard Maodo rentra également chez lui.
Apres s'être douché, il enfila un jean délavé bleu ciel et un t-shirt puis fit sa prière de la nuit. Apres il composa le numéro de Laila:MAODO : Bonsoir ma déesse. "Nakamou" comment tu vas ?
LAILA : Sa va, je suis entrain de laver les ustensiles de cuisine. Alors que fais-tu en ce moment ?
MAODO : Je m'apprête à sortir. AIDINA nous a invités à une cérémonie de remise de don à l'orphelinat de la ville. Tu m'accompagne ?
LAILA : c'est bien d'aider ses orphelins. Ils ont en tellement besoin. Mais bb je vais pas pouvoir venir suis trop prise.
MAODO : Je partage ton opinion. AIDINA nous a dit que c'est une de ses amies qui a organisé cette cérémonie de remises de dons.
LAILA : Elle doit être quelqu'une de bien cette amie de AIDINA.
MAODO : Bon je m'en vais à cette cérémonie. Bonne fin de soirée ma déesse.
LAILA : Bonne fin de soirée a toi aussi. Bisou.21 h a sonné. L'orphelinat de la ville était en effervescence. A l'intérieur, sur des tables, étaient entreposés beaucoup de produits, des denrées alimentaires, des habits et beaucoup de médicaments.
La directrice de l'orphelinat était très contente. Les orphelins étaient aussi excités de recevoir chacun son lot de dons. La directrice s'empara du micro et après un speech elle demanda à ce que la généreuse donatrice se présente sur scène.Directrice :Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir et d'applaudir Awa qui est à l'origine de toute cette cérémonie. Nous aimerions tellement que toutes les femmes suivent l'exemple de cette femme. Elle est belle et jeune. Cet argent qu'elle a utilisé pour nous offrir tous ces dons elle pourrait bien l'utiliser pour s'acheter des habits de luxe et se pavaner dans la ville. Mais non, elle a préféré aider ces jeunes enfants qui n'ont rien dans la vie. Elle a voulu se rendre utile. Awa merci pour ce geste. Je prie DIEU afin que ton œuvre soit récompensé. Mesdames et messieurs veuillez applaudir Awa s'il vous plait.
Le public se leva et l' applaudissaient . Cette dernière prit la parole et quelques instants après elle fondit en larmes.MAODO :Waowe ! je suis agréablement surpris. Awa, sous sa carapace de jeune fille se cache une grande Philanthrope.
IBRAHIMA :Elle est géniale cette nana. Regardez tous ses cartons de dons. Elle a préféré aider ces enfants démunis au lieu de s'acheter des cheveux naturels qui coûtent des fortunes ou bien des bijoux ou bien dilapider son argent dans les hôtels de luxe.
Lisa : Je me suis trompés sur son compte. Elle est quelqu'un de bien.
MAODO : Allons sur scène et la féliciter, invita ASS.Les amis et leurs compagnons montèrent sur scène et embrassèrent à tour de rôle Awa . MAODO félicita chaleureusement Awa.
MAODO : Ce que tu as fais pour ces enfants est simplement fantastique. DIEU saura te récompensé. Sachez que je suis vraiment content de ton geste. Ça donne envie de te connaître.
Awa : Merci Maodo. Si tu me connaissais mieux tu aurais l'occasion de découvrir des qualités et d'autres facettes de ma personnalité qui te surprendront aussi agréablement.
MAODO : Je n'en doute pas. Toutes mes félicitations. Sachez que tu pourras toujours compter sur mon à quand t'en auras besoin...
AWA : C'est sure que je pourrai compter sur ton aide ?
MAODO : Bien sur Awa.
AWA : C'est génial alors ! La directrice de cet orphelinat m'a nommait marraine des enfants et je voudrais que tu sois aussi leur parrain.
MAODO : Avec plaisir , alors en quoi consistera ma mission.
AWA : Ben tu vas m'aider à rendre meilleure la vie de tous ces enfants. Il faudra que tu me consacre un peu de ton temps pour organiser des réunions, collecter des dons et parfois même nous pourrions être amené à voyager ensemble. Je peux vraiment compter sur toi Maodo ? Ces orphelins ont besoins de toi
MAODO : Heu...Juste à cet instant, surgit AIDINA.
AIDINA : MAODO ne me dit surtout pas que tu hésite à aider ces orphelins qui n'ont ni père ni mère ni personne pour les aider dans la vie. Ce n'est qu'une partie de ton temps que tu va consacrer pour la bonne cause, une juste cause !
MAODO : D'accord Awa. Tu peux compter sur moi. Encore une fois toutes mes félicitations. Je dois rentrer chez moi. Passez une bonne fin de soirée.Dès que Maodo eut le dos tourné, AIDINA et Awa se congratulèrent.
AWA : Phase 1 de notre plan réussi. J'ai MAODO et ses amis dans la poche !!!
AIDINA : "Ragalnala" J'ai peur de toi cousine, déclara t'elle. Notre plan fonctionne...Quand une fille veut un mec à ses côtés tout les moyens sont bons pour arriver d'après elle mais l'inconvénient est que l'amour se force pas. Si non la suite sera trop amère..
Espérons que Maodo ne tombera pas sur les griffes de Awa .Je vous invite à ne surtout pas ratée l'épisode suivant .
Des moments de folies vont y passer.PS: Veuillez notée l'épisode s'il vous plaît et suis ouvert aux critiques .
Je vous remercie.
VOUS LISEZ
LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON
RomantizmCette histoire est vraiment indomptable. Si vous êtes fans des chroniques " amoureux , amitiés, trahison..." je vous invite à lire pour vous divertir... Vous ne regretterez pas d'être passé. Stp notez la après