LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON(ÉPISODE 10)

228 22 5
                                    

Lisa et Ousmane portaient chacun une bague avec une moitié de cœur. Lisa était assise sur les genoux de son " Timbirimbi" d'amour. De temps en temps, elle m'embrassait tendrement. Ousmane était pudique et timide. Il n'aimait pas les marques d'affections de sa chérie en public.

OUSMANE : Chérie, s'il te plait, ne m'embrasse pas en dehors de la maison.
Lisa : Et pourquoi je ne devrais pas t'embrasser ici ? Han ? Je veux que tout le monde sache que nous sommes ensemble et que tu es à moi. Uniquement à moi !
OUSMANE : Ok je suis à toi et tu es à moi
Lisa : " Mo gueune ci yaw dé " (c'est mieux pour toi) !
OUSMANE : Je suis content de nos bagues mais tu ne trouves pas que ma bague soit un peu féminine pour l'homme que je suis ?
Lisa : Non. C'est juste romantique que deux êtres qui s'aiment portent la même bague. Avec cette bague tout le monde saura que la moitié de ton cœur est déjà prise et que nous deux ne formons qu'un !
OUSMANE : J'aime cette bague cependant quand je serai à la plage avec mes amis entrain de jouer au foot je l'enlèverai
Lisa : Sûrement pas ! A la plage il y'a des filles et je veux qu'elles sachent que tu es déjà prises !
OUSMANE : Je trouve que tu exagère
Lisa : Si tu enlève cette bague alors je vais t'embrasser tous les jours chaque fois que nous serons ensemble dans la rue ! Et je me moquerais que l'on nous regarde !
OUSMANE : D'accord. Ok je porterai cette bague tout le temps.
Lisa : Oh mon "Timbirimbi " ( ma bien Aimé ) ... Si tu savais combien je suis amoureuse de toi... Je crois que je deviendrai folle si tu me trompais un jour
OUSMANE : Te tromper ? Pour que tu me crée un gros scandale ? Non tu as toutes les qualités que je cherche chez une femme !
Lisa : " Nakhoma " (tu dis vrai)?
OUSMANE : C'est la pure vérité ma douce Lisa.

Ousmane et Lisa étaient en train de roucouler quand Nael , khalifa et moi les rejoignirent.
Nous étions tous assis autour du thé et c'est Lisa qui assurait le service. Nous apprécions tous Lisa. Elle était une fille très sympathique et elle était très amicale avec le reste du groupe.
Cependant, dès que je suis assis sur une chaise, l'on me questionna sur ma relation avec Rama. c'est Neal qui commença.

Neal : Rama boude toujours, Maodo ?
Maodo : Oui elle boude toujours et ne répond plus à mes appels
OUSMANE : Je trouve qu'elle exagère
Khalifa : Voilà ce qui se passe quand on sort avec une seule et unique meuf ! Vous savez quoi les gars, moi j'ai trois meufs qui sont actuellement à mes trousses. Si l'une d'elles boude, je me console dans les bras d'une autre
Lisa : T'es pas un exemple à suivre khalifa !
Maodo : Je suis amoureux c'est pourquoi il n'y a que Rama qui m'intéresse contrairement à toi khalifa qui ne pense qu'à tirer sur toutes celles qui portent une jupe.
Khalifa : Oui j'aime les nanas moi et je les aime toutes. Et puis, de toute façon, toutes les nanas font du "mbarane" (collectionner des hommes). On ne peut jamais savoir si elles sont fidèles ou non.
Nael: Que vas-tu faire maintenant Maodo ?
Maodo : Tu sais quoi Nael , j'en ai marre de cette situation. J'ai été très cool et patient jusqu'à maintenant. Si Rama veut rompre de façon unilatérale et bien tant pis pour elle. Je vais contacter Laila, elle au moins se bat pour l'homme qu'elle aime !
OUSMANE : Ne fais pas de bêtises Maodo , on te connait. Il n'y a que Rama tu aimes !
Lisa : Maodo , je vais essayer de parler à Rama avant que tu ne commettes une autre bêtise. Nous savons tous ici que ton cœur ne bat que pour elle.
Maodo : Oui je l'aime. Je l'avoue. Mais elle doit au moins m'écouter. Écouter ma version des faits. J'aime Rama je ne le nie pas. Mais je ne vais pas indéfiniment courir derrière elle. Laila saura me faire oublier Rama !

J'étais résolu à tourner définitivement la page Rama. J'ai fais tout ce qu'il fallait pour essayer de recoller les morceaux entre elle et moi. Mais c'est à croire qu'elle ne veut plus de moi. J'étais un homme fier. Et je n'étais pas du genre à se laisser maltraiter par une femme. Elle ne veut plus de moi, alors basta !

J'irai me consoler dans les bras de Laila. Aucun homme viril ne serait indifférent au charme de Laila. Elle était belle, sexy, aguicheuse, charmante et elle avait du cran ! Une nuit torride avec elle me ferait sûrement du bien.

Je pris mon téléphone et composais le numéro de Laila :
Laila : Allo
Maodo : Laila c'est Maodo . Peut –on se voir ce soir ?
Laila : C'est bien toi Maodo ? Es tu sérieux là ? Tu veux réellement me voir ?
Maodo : Désires-tu me voir oui ou non ?
Laila : Bien sur que je veux te voir. Oui, on peut se voir chez moi ce soir vers 22 h.
Maodo : à 22 h ciao !

La nuit venue, je pris un bon bain, m'habillais et m'asperge du bon parfum. L'image de moi que me renvoyait le miroir me plût. Je descendis les escaliers et me dirigeais vers la porte. Ce soir, j'irai noyer mon chagrin dans les bras de Laila...

PS: Veuillez notée l'épisode s'il vous plaît et suis ouvert aux critiques .
Je vous remercie.

LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant