Chapitre 1

1.5K 47 10
                                    

Point de vue - Caroline :

Bip, bip, bip, bip...

Toujours ce satané bruit qui maintenant, me réveillera pour l'éternité.

Chaque matin, tous mes problèmes me revenaient à l'esprit, Tyler qui était au service de Klaus et Klaus qui occupait sans que je puisse me l'expliquer mes pensées.

Je me levais et partis me doucher. Puis je m'habillai et pris ma voiture direction le lycée. Une fois là-bas, j'essayai de joindre Tyler qui, à ma grande surprise, ne répondit pas (c'est ironique bien évidemment).

- Caroline, cria quelqu'un dont je reconnaîtrais la voix entre mille !

J'accélérai le pas pour l'éviter mais il utilisa sa vitesse grand V pour se placer devant moi et me stopper dans ma marche :

- Klaus ! Mais qu'est ce qui te prend ? On pourrait te voir, m'écriais-je !

- Je suis trop rapide princesse, dit il avec son éternel sourire en coin si insupportable et si sexy à la fois.

Il fallait que je me reprenne sur le champ. Klaus Mikaelson était un monstre sanguinaire et sans pitié, je ne pouvais rien éprouver à son égard. 9h du matin, et voilà déjà que mes émotions faisaient des siennes.

- Princesse ? C'est nouveau... répliquais je avec le plus d'exaspération possible dans la voix.

J'avançai pour l'éviter mais il me prit par le bras pour m'empêcher de partir. Je me retournais vers lui, perdant patience.

- Lâches moi, dis je énervée ! Qu'est ce que tu veux à la fin Klaus ?!

- Caroline, je veux juste discuter avec toi. Et tu as beau faire comme si tu me détestais je sais que tu m'aime au fond, lâcha t-il en s'approchant lentement de moi.

Je sentis son souffle sur mon visage, j'eus cette horrible envie qu'il se rapproche encore, qu'il dépose ses lèvres sur les miennes.

- Caroline ? intervint soudainement une autre voix que je connaissais tout autant.

J'aperçus Tyler qui m'observait les yeux remplis de haine, par rapport au fait que j'étais pratiquement collée à Klaus.

- Tyler ? Je... Tu vas bien, dis-je en m'écartant brusquement de l'originel ?

Mais trop tard, Tyler partit en essayant de ne pas laisser sa colère le submerger. Comprenant le manège de Klaus, je le regardai une dernière fois avec un air de dégoût et partis à la poursuite de mon petit-copain.

Ce dernier entra dans les toilettes des garçons mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter. J'entrai à mon tour et l'aperçus en train de donner des coups dans la porte des toilettes, qui était sur le point de se briser.

- Tyler, commençais-je en tentant de le calmer. Ne t'imagines rien.

- J'imagine rien du tout Caroline ! Je vois c'est tout, s'écria il !

- S'il te plaît écoutes moi. Je t'aime, il n'y a que toi que j'aime. Et Klaus m'a prise au dépourvu, je voulais partir, affirmais-je le plus sincèrement possible.

Qui essayais-je de convaincre, lui ou moi ? Je m'étais surprise à vouloir que Klaus se rapproche, et je m'en voulais énormément. Je ne pouvais pas ressentir qu'une simple attirance envers lui, pas après tout ce qu'il avait fait à moi et à mes amis. Et j'aimais Tyler, il n'y avait pas de question à se poser la dessus. Je l'aimais et je pouvais l'aimer.

- Tu me le jure, demanda t'il ?

- Je te le jure, dis-je en m'approchant de lui et en lui encerclant la nuque pour l'embrasser.

Cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas vu. Étant récemment devenu un hybride, Tyler était parti à la recherche d'une meute pour se venger de Klaus. C'est pourquoi ce baiser était si torride et passionné, il m'avait tant manqué. Le baiser s'intensifia mais à notre plus grand malheur, la sonnerie retentit.

- On s'en fou, souffla t'il en collant de nouveau ses lèvres aux miennes.

Non. Ma moyenne n'était pas des meilleurs en raison tout les problèmes que nous avions affronté à côté. L'école était passée au second plan, mais il fallait que ça change.

- Non, on s'en fou pas Tyler, mais ce soir, pourquoi pas, dis-je avec un brin de malice. Chez toi à 20h.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je m'en allais en direction de mon premier cours de la journée.

Point de vue - externe :

Caroline sortait du lycée accompagnée de Bonnie et Elena. Les trois meilleurs amies discutaient de tout et de rien tout en marchant vers la voiture de la blonde.

- Rappelle moi pourquoi tu as quitté Stephan, Elena, demanda Bonnie ?

- Il ne m'aime plus Bonnie, et ça ne veut pas dire que je vais me mettre avec Damon, Caroline, ajouta Elena sous le regard désapprobateur de la vampirette. Oh, oh... deux hybrides en colère à deux heures, observa t'elle en pointant une direction du doigt.

Caroline chercha du regard ces "deux hybrides" sachant très bien de qui il s'agissait, Tyler et Klaus. Quand elle les trouva enfin, sur le parking en s'insultant sûrement, elle utilisa son ouïe surnaturelle pour entendre leur discussion :

- T'approches pas de Caroline, Klaus, menaça Tyler en grognant sur Klaus !

- Pourquoi ça ? Tu as peur que je te la vole, qu'elle me choisisse moi et non toi, demanda Klaus avec un rire amer ?

- T'approche pas d'elle, je te le conseil, lâcha Tyler avant de s'en aller.

Elena et Bonnie demandèrent à Caroline si elle allait bien et celle ci dû mentir et dire que oui pour ne pas inquiéter ses deux meilleures amies. Elles montèrent donc toutes les trois dans la voiture une ambiance joyeuse les entourant, malgré le fait que la blonde ait les pensées occupées par autre chose.


__________

Voilà pour le chapitre 1, désolé s'il est un peu court, il faut que je place l'histoire. Les prochains seront plus longs 💕

N'hésitez pas à commentez et votez si vous aimez ;)

Si vous avez des questions, ne vous
gênez pas, je suis toute ouïe !!

Deux Amours ||TVD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant