Point de vue - Tyler :
Je commençais sérieusement à désespérer. Ça faisait 2h que je cherchais, en vain, Caroline et que j'imaginais les pires choses pouvant lui arriver. Si jamais, je croiserais ce batard de Klaus, je lui enfoncerais un pieu dans le cœur peu importe si ça ne le tuerait pas !
Je croisai Elena pour la troisième fois qui semblait tout aussi affolée.
- Toujours rien, me demanda t'elle ?
Je secouai la tête de gauche à droite et lâchai un long soupir de désespoir.
- Oh mon dieu, j'ai tellement peur pour elle, il est hors de question que je la retrouve morte, paniqua la sœur de Jer' !
- T'inquiète pas Elena, on va la retrouver, elle est forte, la rassurais je...
Je me surpris moi même en disant ça car j'étais moi aussi sur le point de m'effondrer et d'éclater en sanglots.
- Bon, j'y retourne.
Je lui fis un signe de tête et nous nous séparâmes une énième fois. Putain Caroline, où es-tu ?!
Point de vue - Caroline :
Ce n'étais pas maintenant que j'allais m'endormir ! Je luttai pour garder les yeux ouverts et ne pas m'évanouir, ce qui compliquerait encore plus la tâche de mes sauveurs.
Luka, Charly et moi étions cachés au 4ème étage, un seul en dessous de la sortie mais aussi d'Ashley. Nous l'entendions marcher tranquillement accompagnée de deux autres vampires. Autrement dit, nous n'avions aucune chance, vue mon état et sa force en tant que sorcière.
Dès qu'elle s'apercevra que je n'étais pas dans ma cellule, elle se mettra à notre recherche et s'en serait fini pour nous.
- Mais que je suis con, se lamenta Luka en se tapant le front !
Il se mordit le poignée et me le tendit. J'acceptai volontiers, et même si ça ne me faisait pas autant de bien que du sang humain, je sentis mes forces revenir lentement. Je tenus enfin debout, mais la verveine était toujours présente dans mon organisme, m'empêchant de combattre.
- Déjà ça de fait, chuchota Charly. Maintenant, il faut qu'on sorte sinon on est mort !
Nos trois ennemis descendaient les escaliers et arrivèrent à notre étage. Mes nouveaux amis et moi retînmes notre respiration et attendîmes qu'Ashley s'éloignent de nous. Elle était maintenant deux étages en dessous, c'était notre seule chance.
- On y va, murmura Charly !
Je me retrouvai de nouveau dans les bras de Luka et en un rien de temps nous montâmes les escaliers. L'espoir s'empara de nouveau de moi, mais soudainement, je me retrouvai a terre à côté de mes deux nouveaux amis. Deux autres vampires se tenaient devant la sortie, un sourire sadique au visage, les bras croisés.
Les talons aiguilles d'Ashley résonnèrent de nouveau sur le sol et sa face superficielle s'offrit à notre vue.
- Voyons Caroline, tu es mon invitée, je ne vais pas te laisser partir de si tôt, hurla cette fausse rousse en rigolant !
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanficBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...