Point de vue - Caroline :
- Tyler, commençais je...
- Ferme la Caroline, me coupa t'il froidement.
J'haussais les sourcils, surprise devant l'agressivité de Tyler. Pourtant, ça ne devait pas m'étonner, s'il avait vu... Il fallait que je sache.
- Mais qu'est ce que j'ai fais, dis je sur le ton de l'innocence ?
Il arrêta la voiture sur le bas côté et il se mit à hurler en tapant sur le volant :
- Tu es partie le chercher ! Tu... Tu as pris la décision d'empêcher Klaus de se faire tuer Caroline ! Tu as montré très clairement que tu tiens à lui !
Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, il n'avait rien vu. Mais je lui avais brisé le cœur, s'il apprenait que j'avais couché avec Klaus, je crois que ce serait égal à le lui arracher. Je mentais donc :
- On avait besoin de lui pour arrêter Ashley, il connaît beaucoup de chose sur cette fille et il veut sa mort ! Il partait se faire tuer Tyler, je me devais de le rattraper pour lui comme pour nous, dis je en tentant de rester calme.
Tous ces mensonges commençaient réellement à me tuer, Bonnie avait raison, je devais choisir.
- Il est immortel, cria Tyler ! I-MOR-TEL, épela t'il sur le point d'arracher le volant !
- Pas plus que ses frères et ses sœurs ! Merde alors Tyler ! Je ne peux pas décider qui j'aime ou non ! C'est pas moi qui choisis ça, explosais je !
Il me regarda comme brisé. Je portais mes mains à ma bouche me rendant compte de ce que je venais de dire.
- Tu l'aime, demanda t'il la voix aussi brisée que son regard ?
- Je... je sais pas, avouais je...
Il me regarda une seconde de plus avant d'arracher pour de bon le volant et de l'envoyer valser par la vitre qui se brisa. Il défonça la portière et sortit dehors, je n'eus pas le temps de le calmer qu'il avait disparu dans la forêt.
J'éclatais en sanglot tapant à mon tour sur la portière. J'avais perdu l'homme, un des hommes que j'aimais. J'aurais dû me dire "plus besoin de faire de choix Caroline, Tyler est parti, il ne reste que Klaus" mais non. La vie n'est pas aussi facile. Je ne peux pas effacer mes sentiments pour l'homme que j'ai si longtemps aimé du jour au lendemain juste parce qu'il est parti.
Ou peut être... Je pourrais...
Ce serai pure faiblesse Caroline me disait ma conscience.
Mais ce serai aussi dire adieu à la souffrance, cette chose que je ressentais jour en jour de plus en plus forte. Cette chose qui me brisais à petit feu effaçant la pétillante Caroline et laissant l'ombre de celle ci.
Je sortis de la voiture respirant un bon coup. Ça pourrait être la solution. Non, c'était la seule et unique solution. Après tout, c'est dans ma nature, je suis un vampire non ?
Et Stefan ? Et Bonnie ? Et Elena ? Et Damon ? Et ta mère ?
Ils comprendraient, répondais-je à ma conscience qui tentait de me décourager.
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...