Point de vue - Caroline :
Je m'étais réveillée dans les bras de Tyler, paisiblement endormis sous les draps blancs de son lit.
Tyler ne méritait pas de souffrir, il ne méritait pas d'aimer une fille qui l'aimait certes, mais qui avait aussi des sentiments pour un autre. Il n'avait rien fait de mauvais, d'assassin. Alors que Klaus si. Lui, il méritait au moins une fille qui ne l'aimait pas à 100%.
Ma décision était prise. Plus personne n'allait souffrir par ma faute. Je posais un dernier baiser sur les lèvres de Tyler et m'éclipsais du manoir des Lockwood.
Je marchais vers chez moi lorsque que quelqu'un s'interposa sur mon chemin. Je rentrais dedans et fus projetée à terre, à ses pieds. Un costard et des chaussure propre s'offraient à ma vue, ça ne pouvait être que :
- Elijah, soufflais je rassurée que ce soit lui...
- Tu semble contente de me voir.
- J'ai eu peur que ce soit Ashley, expliquais je. Qu'est ce que vous voulez ?
- Tu reviens de chez Tyler, observa t'il ?
J'acquiesçais en me relevant.
- Il a fait revenir mes émotions.
- Je vois... C'est donc lui, l'homme de ta vie, lâcha Elijah l'air déçu.
Je ris devant son air désespérée et lui adressa un regard interrogateur pour qu'il m'explique les raisons de cet état.
- Ne t'inquiète pas Caroline. Je constate juste que Klaus est perdu à jamais...
Il marqua une pause en me dévisageant avant de lâcher dans un long soupir :
- Mais bon, tu n'y es pour rien.
Il se retourna et commença à avancer, mais je lui demandai sachant pertinemment que c'était exactement ce qu'il me voulait :
- Où est t'il ?
- Chez les Salvatore. Ils préparent un plan pour retrouver Ashley.
Il avait beau être dos à moi, je pouvais sentir qu'il souriait. Je soufflais fatiguée, puis disparus vitesse grand V pour aller chez Stefan et Damon.
- Stefan, m'écriais je en pénétrant dans le grand salon !
Il me regarda des points d'interrogations dans les yeux. Je lui souris et me jetais dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué, lui chuchotais je à l'oreille.
- Toi aussi.
Je me retirai de cette étreinte pour prendre Elena et Bonnie dans mes bras et ordonnai à Matt de nous enjoindre, ce qu'il fit sans broncher.
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanficBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...