Chapitre 11

509 26 3
                                    

Point de vue - externe :

- Si j'ai bien compris, vous voulez jouer les cons ?

- Si tu veux blondie, lâcha Damon. Alors, pas mal ce plan ?

- C'est ce que je dis, c'est vraiment con. Vous pensez comme même pas pouvoir vous mesurez à Ashley, demanda Caroline exaspérée ?

- Non, je veux juste détourner son attention et pendant ce temps toi et Matt délivrerez les autres, expliqua le Salvatore pour la énième fois.

- Et tu vas détourner son intention tout seul ? Autant t'enfoncer un pieu dans le cœur directement, souffla le bébé vampire...

- Ne t'inquiète pas, il ne sera pas tout seul, coupa une blonde perchée sur de hauts talons qui fit son entrée dans le salon.

- Rebekah... Elijah, Kol et Finn arrive aussi ? Mince, j'oubliais, Finn est mort, on l'a tuer, provoqua l'autre blonde Forbes.

La Mikaelson grogna pendant que Caroline se plaçait devant elle, les mains sur les hanches.

- Ne me provoque pas, je suis bien plus forte que toi, menaça Rebekah !

- Si tu me tue, Klaus t'enfoncera une dague dans le cœur pour les 5 prochaines décennies... Comme c'est triste, plaisanta Caroline en faisant semblant de pleurer. Et pourtant, tu veux le sauver ! Tu es faible Rebekah, tu manque cruellement d'attention, et tu accorde ta confiance à l'aveuglette, déclara t'elle. La différence entre toi et moi, c'est que toi, en dessous de tes immondes cheveux blonds, il n'y a rien d'autre que de la naïveté, tu es naïve ma pauvre chérie !

- Salope, hurla Rebekah avant de se jeter sur Caroline et de l'envoyer valser contre un mur !

Caroline souriait, elle avait réussit son coup, elle avait mis hors d'elle l'originelle. Matt s'interposa entre les deux filles ce qui fit sortir les crocs de la vieille vampire.

- On a pas le temps pour ça, s'énerva t'il ! On a tous des gens à sauver, et pour y arriver, on doit le faire ensemble ! Arrêtez de faire les gamines et exécutons notre plan, plus vite ce sera fait, plus vite vous ne vous reverrez plus.

- Qu'est ce qu'on attend, sourit Caroline ?

•••

Damon entra dans la maison de la rousse psychopathe en trombe accompagnée de la seule fille Mikaelson.

- Ouh ouh ? Ashley, où es tu ?!

Un long silence s'ensuivit.

- Il n'y a personne ici, confirma la blonde originelle.

- Pourquoi aurait elle laissé ses prisonniers sans surveillance, demanda Damon méfiant ?

- J'en sais rien, vas lui demander !

Damon s'apprêtait à répliquer quand quelqu'un cria son prénom.

- Elena, souffla t'il avant de se jeter dans ses bras !

- Où est mon frère, demanda Rebekah ?

- Pas là, Ashley est partie avec Klaus, Stefan et Bonnie. Elle nous a laissé Alaric et moi, résuma Elena.

- Elle a dit qu'elle devait séparer le bon du mauvais, expliqua le professeur.

- Le bon du mauvais ? Elena est tout sauf mauvaise, dit Matt sans comprendre.

- Exacte, elle a besoin de méchant, de personnes mauvaises. Klaus est un monstre, Stefan était autrefois le boucher et Bonnie a longtemps utilisé l'expression, raconta Alaric.

- Il faut les sauver et vite, elle va faire d'eux ses petits soldats, s'inquiéta Elena !

- Et voilà, c'est repartit pour une chasse à la rouquine, grogna Caroline...

- Qu'est ce qui t'arrive Care, demanda Elena ne comprenant pas le comportement de sa meilleure amie ?

- Elle a éteint se émotions, la pauvre, elle souffrait tellement, se moqua Rebekah...

Elena allait sortir un grand discourt pour faire la morale à son amie et lui expliquer que c'était impossible qu'elle est fait ça, que Caroline n'avait pensé qu'à elle et qu'il fallait qu'elle revienne à la raison mais Alaric la coupa, visiblement pressé :

- On a plus le temps, Ashley va lancer le sortilège ce soir et cette fois ci, on ne pourra plus les ramener à la raison. On doit agir vite !

- Très bien, allons y, et cette fois ci, on la tue pour de bon, murmura Damon sachant que tout le monde l'avait entendu...

Ils hochèrent tous la tête silencieusement avant de sortir de la maison. Tout allait se jouer ce soir, la fête allait enfin battre son plein.

Mais Caroline avait peur, elle s'était tellement battue contre ses sentiments pour Klaus et Tyler et les revoir allait sûrement tout faire remonter. Éteindre ses émotions avaient été la seule solution, oui, Caroline en était certaine, du moins jusqu'à cette bataille prochaine.


__________

Chapitre cours désolé, je trouvais pas de bon endroit où couper, le prochain sera plus long avec la bataille ;)

Caroline va revoir Klaus et Tyler, que va t'il se passer ?🤔

Kiss kiss kisssssssss💕

Deux Amours ||TVD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant