Point de vue - externe :
- On y va comme ça, sans plan, demanda Caroline montrant délibérément sa peur montante ?
- Quoi blondie, t'as peur, se moqua Damon ?
- On va pas laisser Bonnie et Stefan mourrir Care, commença Elena.
- M'appelle pas comme ça Elena. Je ne suis plus la même, je ne suis plus ta meilleure amie, la coupa le vampire sans émotion.
- Et il y a mon frère aussi, ajouta Rebekah !
Elena restait sans voix face au discourt de son amie. Elle ne pouvait pas imaginer que Caroline ait éteint ses émotions pour de bon ! Elena était comme ça, elle gardait toujours espoir, même quand il n'en y avait pratiquement plus.
Caroline accéléra le pas et marchait en tête du groupe. Cette peur qu'elle ressentait à l'approche de la rousse psychopathe n'était pas liée qu'à celle ci. Non, elle avait peur de revoir Klaus, peur que le revoir fasse tout remonter : la douleur, la tristesse, mais aussi l'amour.
- On y est bientôt, informa le professeur d'histoire. Ashley a besoin d'un maximum de puissance pour jeter son sort, elle va utiliser l'énergie du cimetière.
Personne ne répondit. Le petit groupe avait été rejoins par Jeremy, heureux de retrouver sa sœur, Elijah et Kol.
- On récapitule, les trois qui servent à rien, c'est à dire Jeremy, Matt et Alaric vont libérer les autres pendant que les créatures surnaturelles qui sont : moi, Elena, Blondie, Rebekah, Elijah et Kol tuent la sorcière-vampire, ordonna le vieux Salvatore.
- Je suis une créature surnaturelle, répliqua le frère Gilbert !
- Ouais mais qui sert à rien, pour une fois, Damon a raison.
- Merci Blondie, souria Damon.
Il ne pouvait pas nier qu'il préférait largement Caroline sans émotion, elle était beaucoup moins "hystérique"et beaucoup plus drôle. Alaric l'interrompit dans ses pensées :
- On y est.
Le cimetière de Mystic Falls se dressait devant eux. Ashley se tenait debout entourée de bougies et récitant des formules. Stefan, Bonnie et Klaus étaient accrochés à des poteaux, inconscients. Caroline et les autres ne pouvaient pas compter sur leur aide. Ashley ne les avait pas remarqué, trop concentrée, et continuait de lancer sa formule sans se douter de quoi que ce soit.
- Très bien, on l'attaque pas derrière, les vampires avec moi, dès que la voix est libre, Alaric, Matt et Jeremy vous libérez les trois autres, ordonna une nouvelle fois Damon.
À la vue de Klaus, si faible, Caroline sentit la colère monter en elle. Tout était flou à part la vue de la rousse un peu plus loin. Les voix de Damon, Elena et des autres se firent de plus en plus lointaines. Elle ne se contrôlait plus, sans réfléchir une seconde de plus, Caroline se dirigea vitesse grand V sur Ashley l'envoyant valser contre un arbre. Les trois inconscients jusqu'à maintenant, se réveillèrent instantanément. Tant pis pour l'effet de surprise... Klaus aperçut Caroline qui restait figée à le regarder :
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...