Point de vue - externe :
« Pas de signes de faiblesse »
« Ne montre pas de signes de faiblesse »
« Ne montre aucun signes de faiblesse »
Caroline était assise en tailleur sur son lit, écrivant dans son journal intime ces phrases, comme si les écrire allaient permettre à la jolie blonde de ne pas les oublier.
Un signe de faiblesse ? Oui, elle en avait montré un, elle avait même complètement craqué ! Voilà ce qui c'était passé :
Klaus avait posé ses lèvres sur celles de Caroline. Les lèvres que possédait l'hybride était juste magique ! Et Caroline avait été obligée de fermer les yeux rien qu'une seconde, qu'elle ne pouvait plus les réouvrir.
Elle commença à prendre part au baiser, elle passa ses mains autour de la nuque de l'originel qui l'a pris par la taille pour la coller à lui.
C'est là qu'elle ouvrit les yeux, surprise par cette proximité soudaine entre elle et l'originel, et qu'elle aperçut Rebekah Mikaelson derrière Klaus, la bouche grande ouverte.
Elle s'écarta d'un coup de son partenaire avant de placer ses deux mains sur sa bouche montrant sa gêne et sa bêtise !
- Qu'est ce que, murmura t'elle avant de partir vitesse grand V chez elle...
Un simple baiser, un simple bisou sur la bouche. Non ce n'était pas un simple baiser ! C'était bien plus, et Caroline se sentait perdue.
À la minute où elle avait posé ses lèvres sur celles de l'hybride, elle avait su qu'elle éprouvait quelque chose pour lui. Mais Tyler était là, et elle l'aimait.
Elle s'allongea sur son lit et mit sa main sur son front. Elle devait avoir 34 degrés de température, et pour un vampire c'est égal à avoir la fièvre.
On sonna à sa porte. Caroline ne répondit rien mais elle cria lorsqu'on re-sonna :
- Y a personne allez-vous en !
La personne ne semblait pas l'écouter car elle sonna une nouvelle fois. Caroline descendit pour aller lui ouvrir malgré sa fièvre vampirique.
- Elijah, dit elle surprise ?
- Caroline. Puis-je rentrer, demanda l'originel poliment ?
- Vous ne tenterez pas de me tuer pendant mon sommeil, demanda t'elle en haussant un sourcil ?
- Je risquerai une dague dans le cœur pour le restant de l'éternité par mon frère, répondit celui ci en parlant de Klaus.
Caroline invita le Mikaelson ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle s'écroula dans un fauteuil tandis qu'Elijah s'assit sur le canapé avant de poser sa cheville gauche sur son genou droit et de fixer la blonde.
- Rebekah vous a mis au courant, souffla Caroline ?
- Je crois bien que oui. Caroline, je ne vais pas y aller pas quatre chemins, aimes tu mon frère ?
Caroline regarda le vampire un instant avant d'explosa de rire sous le regard surpris de celui ci.
- Puis je savoir ce qui te fais rire ainsi, demanda l'invité en se levant face à la crise de rire de Caroline ?
- Tout- *rire* Je peux plus- *rire* Désolé- *rire* J'arrive plus *rire* à m'arrêter, tenta de dire la blonde !
- Je vois, tu es malade. J'appelle ton amie Bonnie ainsi que Stephan, on t'a jeté un sort, dit Elijah très calmement.
•••
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...