Point de vue - externe :
Deux personnes étaient enfermées dans deux prisons, enchaînées de la tête aux pieds, faisant tout pour se défaire.
- Vous allez y arriver... Vous êtes plus fort que ça, dit la double petrova en s'adressant à Tyler et Caroline.
- Tu ne devrais pas rester là Elena ! Si jamais, commença la blonde...
Mais d'un coup, ses yeux devinrent rouges et ses crocs poussèrent.
- Je vais te tuer ! Tu vas mourrir Elena Gilbert !
La brune recula surprise par l'agressivité de son amie. De son côté, Tyler luttait pour ne pas laisser le loup-garou prendre le contrôle et se défaire de ses chaînes. Tout les deux lutaient contre les ordres qu'on leur avait donné, qui s'avéraient être tuer leurs amis.
- D'après Bonnie, seulement un amour réciproque pourrait les sauver, annonça le grand frère Salvatore qui venait d'arriver. Ce qui se résume : impossible ! Vu qu'ils sont tout les deux amoureux l'un de l'autre.
- Il y a forcément une solution ! Ils sont plus fort que ça Damon, dit Elena en essayant de se convaincre elle même !
- Elena, ils faut se rendre à l'évidence. Ils sont perdus...
- Non ! Je refuse de croire ça ! Ils ont réussis à combattre leurs envies de meurtres, la preuve : Caroline était sur le point de nous tuer et elle s'est contrôlée ! Elle nous a prévenu à temps !
- On a dû l'assommer et la traînée jusqu'ici. Ensuite on est partis à la poursuite de Tyler et à son tour, on l'a assommé, résuma le vampire. Regarde les, Elena, ils sont manipulés...
- Alors on va trouver qui les contrôle et on va le tuer !
Damon allait répliquer quand Stefan et Bonnie entrèrent dans la cave. Stefan affichait un teint pâle mais on pouvait apercevoir une lueur d'espoir dans ces yeux.
- Il y a peut être une autre solution, intervint celui ci.
- Et laquelle, demanda Damon en levant les yeux ? On aimerai bien sav-
- Comme d'habitude, je suis la solution, annonça Klaus en pénétrant dans la cave et en coupant Damon.
- Et tu compte faire quoi ?
- L'amour réciproque. Caroline aime Tyler, mais... elle aime aussi Klaus. Ensuite Caroline sauvera Tyler, expliqua le jeune Salvatore. Tout le monde sort, on laisse Klaus et Caroline.
Le petit groupe sortit mais on entendit Damon lâcher un « C'est ridicule ».
Klaus ouvrit la cage de la belle blonde qui sortait les crocs et tirait sur ses chaînes a en perdre ses poignets. Klaus s'agenouilla devant elle.
- Qu'est ce qu'on t'a fait ma douce, demanda t'il en s'approchant un peu plus ?
Caroline répondit en tentant de le mordre. Klaus l'arrêta en mettant sa main à sa gorge.
- Qui t'as fais ça ? Dis moi que j'aille le tuer, hurla Klaus ! Damon a raison, c'est ridicule ! L'amour ne sauve rien, ce n'est rien d'autre qu'une faiblesse ! Peut être que je devrais te libérer et te laisser tuer tes amis...
Il marqua une pause et caressa la joue de la blonde qui tentait de le mordre. Klaus laissa tomber sa main dans un sentiment de désespoir.
- Stefan s'est trompé, ce n'est pas réciproque, souffla l'originel.
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanficBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...