Point de vue - externe :
- Redis moi tous ça, demanda Stefan à sa meilleure amie.
Stefan, Caroline et Luka roulaient depuis maintenant une bonne heure, à bord de la voiture de Damon.
- Qu'est ce que tu n'as pas compris, s'exaspéra la blonde ? C'est la dixième fois que je te raconte ce qui c'est passé !
- J'ai pas compris le fait que ce mec là, dit le Salvatore en pointant Luka sur le siège arrière de la voiture, t'ai sauvée la vie après t'avoir kidnappée.
- C'est bon, je suis désolé, combien de fois il faut que je m'excuse hein, interrogea le nouvel ami de Caroline ?
- Ça suffira Luka, sourit la fille du shérif. Stefan, ce que tu n'arrive pas à accepter c'est que Luka ait réussit à me sauver et pas toi. Tu es jaloux !
- Moi, jaloux, s'étrangla l'ancien boucher ?! De ce type ? N'importe quoi !
- Alors c'est quoi le problème, s'écria la blonde en souriant face au caractère borné de son ami ?
- C'est Ashley le problème ! Dès que je la voix, je lui arrache la tête !
Caroline rigola accompagnée par les deux autres passagers. Une fois le silence de nouveau installé, elle sentit sa tête tournée et ses pensées se dirigèrent vers une seule chose, le sang.
- Stefan, appela t'elle ?
- Oui ?
- J'ai faim, souffla Caroline en agrippant le côté de son siège, y enfonçant ses ongles.
Stefan gara immédiatement sa voiture et sortit prendre une poche de sang dans le coffre. Il l'a donna à la blonde qui l'a but d'un trait retrouvant son beau sourire. Le cadet Salvatore inspecta le siège et déclara :
- Cette fois ci, c'est certain, Damon va me tuer...
•••
- Putain Stefan ! Ma voiture ! J'espère pour toi qu'il n'y a aucune égratignure sinon tu pourras passer le restant de tes jours dans la cave, avec suffisamment de sang pour vivre, s'exclama Damon en sortant du manoir avec les amis de Caroline !
Caroline leva les yeux au ciel sachant pertinemment que Damon était incapable de faire ça à son frère.
- Caroline, hurlèrent les deux meilleures amies de celle ci ! Tu vas bien ? Où étais tu ?!
- Ça va, ça va. Si je suis en vie c'est particulièrement grâce à quelqu'un, Luka tu viens ?
Le brun se posta au côté de Caroline qui le présenta à Bonnie et Elena, ainsi qu'à Alaric, Jeremy, Matt et Damon.
- Merci d'avoir sauvé Caroline, remercia Matt en lui serrant la main.
- Je me rend compte que j'ai bien fais, ça aurait fait un paquet de monde à consoler, plaisanta celui ci entraînant le rire des autres.
- J'y peux rien si je suis célèbre, blagua Caroline en jetant ses cheveux en arrière !
Tout le monde rentra à l'intérieur en rigolant mais Caroline entendit quelqu'un l'appeler et se retourna pour lui faire face. Appuyer contre la voiture, Klaus, les bras croisés contre son torse, sourit à la blonde.
- Tu t'en ai sortit, observa t'elle.
- Avec l'aide de la famille. Tout va bien ma douce, demanda l'hybride ?
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...