Point de vue - Caroline :
Le salon des Gilbert était plongé dans le noir. Nous étions tous assis sur le canapé à part les Mikaelson qui restait debout et Bonnie les mains levées aux dessus de la photo sur laquelle son sang coulait. Elle murmurait des paroles incompréhensibles les yeux fermés. Les bougies s'allumèrent d'un seul coup et leurs flammes montèrent rougeoyantes. Je vis dans les yeux de Kol un brin de fierté ce qui m'amusa un peu.
- C'est bon, lâcha Bonnie. J'ai brisé le sortilège.
- Super. C'est quoi le plan, demanda Rebekah ?
Un long silence s'ensuivit, personne n'avait vraiment réfléchis à un plan. Klaus s'écria :
- Et vous comptiez faire quoi ?! Vous pointez chez elle et l'attaquer ?! Vous êtes plus idiots que je ne le pensais ma parole ! Cette fille ne fera qu'une bouchée de vous ! J'aurais plus de chance seul.
Klaus sortit de la maison une envie de meurtre se lisant sur son visage.
- Caroline qu'est ce que t'attend, me demanda Rebekah paniquée ?
Je la regardais surprise. Elle continua :
- Il part se faire tuer ! Tu es la seule à pouvoir le résonner, c'est mon frère, je t'en pris Caroline... C'est peut être un monstre mais nous l'aimons, dit elle en parlant de ses frères et elle.
- Caroline, implora Elijah. Je t'en pris, nous vous aiderons du mieux que nous pourrons.
Klaus avait beau être un monstre, je ne pouvais pas le laisser partir se faire tuer, surtout à cause de mes sentiments qui fleurissaient de jour en jour.
Je me levais et partis vitesse grand V rattraper l'hybride qui m'attirait. Il fut surpris lorsque je m'arrêtais devant lui, lui bloquant la route.
- Caroline, ma douce... Laisse moi passer, commença t'il.
-Je ne te laisserai pas te faire tuer Niklaus Mikaelson, dis je autoritaire.
Il semblait aussi surpris que moi en l'appelant ainsi. Il réussit tout de même à reprendre son esprit et dit :
- Qu'est ce qui te fais croire que je vais t'écouter Caroline ? Qu'est ce que ça t'importe que je meurs ou non ?!
- Je... Je ne veux pas, bégayais je... Je ne supporterai pas de te perdre !
Klaus me regarda surpris. J'avais crié, j'avais lâché que je tenais à lui. À ce moment précis, je rêvais de me jeter sur lui et de l'emmener dans mon lit. Le désir s'emparait de moi, je me sentais bouillir et j'entendais mon cœur battre de plus en plus vite. Ma respiration se faisait plus rapide, plus forte...
Point de vue - Klaus :
Caroline bouillait, je pouvais sentir son désir à des kilomètres et ça me plaisait énormément. Je passais ma main sur son bras ce qui la fit frissonner, je ne m'étais pas tromper, elle était brûlante.
Je ne pouvais plus attendre, on allait le faire et maintenant ! Je la pris dans mes bras et je courus avec ma vitesse vampirique chez moi, plus précisément dans ma chambre.
Elle avait ses jambes autour de ma taille et ses mains s'agrippaient à mes cheveux, collée contre un mur. Je l'embrassais dans le coup et sa peau me brûlait les lèvres. Je sentais son corps frissonner à mon contacte, à partir de maintenant, elle ne pourra plus nier qu'elle ne m'aimait pas ! Nos vêtements nous gênaient alors je les enlevais. Et se fut, comment dire, pas mal du tout.
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanficBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...