Point de vue - externe :
- Ils ne sont pas si nombreux, je peux les avoir, murmura Klaus au près de Caroline.
Autour d'Ashley et Will, une cinquantaine de vampires et loup-garous s'était rassemblés et tous grognaient les crocs sortis.
- Tu rigole j'espère, gronda la blonde ? Tu as vu le nombre qu'ils sont ? Ils ne feraient qu'une bouchée de nous deux ! Et avant que tu te remette à me chuchoter des trucs, ça sert à rien vu que ce sont des vampires !
- Bien vu Caroline, intervint Will en lâchant la main d'Ashley pour tripoter des objets lui passant sous les doigts. Tu vois, je ne voulais pas te tuer, mais Ashley a cette envie dans son top 3. Elle m'a fait promettre de la laisser te tuer, je ne peux donc pas dire que ce sera sans douleurs, Ashley est assez rancunière.
- Si tu touche à un seul des cheveux de Caroline, je t'arracherai le cœur seulement après t'avoir torturé de toute les manières possibles, et il est certain que j'en inventerai de toute nouvelle bien plus horrible les unes que les autres, menaça l'hybride !
- Malheureusement, tu ne seras plus en vis pour exécuter ta vengeance, ricana Will en offrant un sourire diabolique à l'originel.
- Ce serai plus facile si vous capituliez, conseilla la rousse.
- Jamais, crachèrent Caroline et Klaus en même temps !
- Très bien alors vous ne nous laissez pas le choix, allez y, ordonna Will à son "armée" !
- Cours, souffla Klaus à Caroline qui ne se fit pas prier et sortit du manoir vitesse grand V.
Une dizaine de vampire se mirent tout de suite à sa poursuite.
Caroline courait aussi vite qu'elle le pouvait à travers la forêt. Un vampire la plaqua soudain au sol et tenta de lui briser la nuque. Elle lui fila un coup de genou dans sa partie et celui ci bascula sur le côté, la laissant repartir dans sa course.
Elle fut de nouveau stoppée par un loup-garou et deux vampires qui lui bloquaient le passage. Si elle voulait s'en sortir, il fallait qu'elle fuit. La belle blonde dut abandonner cette solution car elle se retrouva entourée de créatures surnaturelles.
- Pourquoi vous les aidez, demanda t'elle au bord du désespoir ?
- Les originels nous ont pourris la vie, Will a un pieu en chêne blanc, il peut les tuer et en échange, on doit te capturer, expliqua un vampire. N'y voit rien de personnel...
À ses mots, il sauta sur Caroline qui lui brisa la nuque avant qu'il est touché le sol.
Trop facile, pensa la fille du shérif.
Caroline réfléchit une petite seconde, et ne tarda pas à remarquer les loups-garous, ceux armés de pieux et les plus faciles à éliminer. Elle fonça donc sur l'un d'eux, lui prenant facilement son pieu, le retournant et l'enfonçant dans sa cuisse. Il s'écroula au sol et Caroline reprit vite sa course.
La vampirette grimpa en haut d'un arbre espérant ce cacher de ses poursuivants. Elle en vit passer quatre à ses pieds et se souvenu qu'il y en avait 12 qu'il l'a suivait. Elle attendit encore quelque minutes et se décida à descendre. Elle se rendit rapidement compte que c'était une mauvaise idée car aussitôt en bas, elle se retrouva projetée contre un arbre.
- Tu résiste bien, mais c'est inutile, on est trop nombreux, lui annonça un vampire.
Il était brun, des mèches rebelles de ses cheveux descendaient sur son front. Il portait un jean et un simple T-shirt gris qui le moulait légèrement, révélant ses muscles.
- Klaus a tuer ma mère et ma sœur sous mes yeux ! Je suis celui qui veut le plus sa mort !
- Je comprend, il a aussi tué la tante de ma meilleure amie et tenté de tuer un bon nombre de mes amis, raconta Caroline pour gagner du temps.
- Explique moi pourquoi tu es son amie dans ce cas ?!
- Parce que... Je suis amoureuse de lui. Et quand on aime, on pardonne tout, murmura Caroline en se rendant compte qu'elle venait de se confesser sur ses sentiments envers Klaus.
- Comment peut on aimé un type comme lui, hurla le brun ?! C'est un monstre !
- On ne choisit pas qui on aime, cria à son tour Caroline ?! Tu n'es jamais tombé amoureux ?!
Le vampire s'apprêtait à répondre mais deux de ses camarades arrivèrent et le coupèrent :
- Pourquoi elle est encore vit, interrogea l'un d'eux ?
- Il voulait nous laissé le plaisir de lui briser la nuque à la blonde, rigola l'autre. Pour ma part j'dis pas non !
Le vampire fonça sur Caroline qui se retrouva à terre sans pouvoir rien faire.
- T'es plutôt mignonne toi, souffla le vampire.
- Arrête ça et finissons en, ordonna le brun !
- Ok, ok, qu'est ce que t'es criant toi. Mais cette nana est une vrai beauté.
Caroline sentit la colère monter en elle et sans vraiment pouvoir se contrôler, elle donna un coup de boule au vampire juste au dessus d'elle et se remit immédiatement à courir.
- Rattrapons là !
Caroline continuait de courir sans se retourner un moment. Au bout d'une dizaine de minutes, elle n'entendait plus aucun bruit et s'arrêta pour pouvoir se situer.
Félicitation Caroline, tu t'es perdue dans la forêt de Mystic Falls, pensa la blondinette !
Caroline n'eut pas le temps de plus réfléchir qu'elle sentit une pression rapide au niveau de son coup et que tout devint noir, ses jambes se dérobèrent sous ses pieds et son corps s'écroula mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un la retenue.
__________
Hello tout le monde, voilà pour le chapitre 19, s'il vous a plut, n'hésitez pas à laisser un j'aime ou un commentaire ;)
Que c'est-il passé du côté de Klaus ?Et que va t'il arriver à Caroline ?
Pour le savoir, il faut continuer à lire
xoxo
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...