Chapitre 6

729 28 7
                                    

Point de vue - Stefan :

Je n'arrivais pas à croire que ça faisait trois jours, trois jours qu'elle était morte. Ma vie, déjà bien triste, avait perdu tout le peu de joie qui lui restait, et que m'apportait Caroline.

Je savais que je n'étais pas le seul à me sentir mal. Il y avait Bonnie et Elena qui pleuraient à chaque fois qu'elles se croisaient se souvenant de Caroline a côté d'elles. Damon qui avait bien du mal à réconforter Elena, Alaric qui appréciait Caroline autant que nous autres, Matt qu'on n'avait pas vu depuis sa mort...

Comme Tyler d'ailleurs. Je ne savais pas où il était et s'il pleurait la mort de sa petite amie ou s'il rigolait dans le lit d'une nouvelle conquête. En m'imaginant la scène je brisais mon verre contenant du sang animal. Si c'était le cas, je lui arracherais le cœur si lentement qu'il aurait le temps de réciter une dizaine de fois des prières.

Moi aussi, ça faisait trois jours que je n'étais pas sortie de chez moi, me réfugiant dans l'alcool et dans le sang. Je n'arrivais toujours pas à imaginer ma vie sans elle, sans ses conseils tordus ou ses jugements qui cassaient les pieds à tout le monde.

J'entendais aux infos l'annonce de plusieurs meurtres violents dont je savais le parfait assassin, Klaus. Je me sentais mal pour lui, il l'aimait et il n'avait rien pu faire pour la sauver. Il avait été là alors que Tyler pas. Elle était morte dans ses bras en prononçant trois mots que tout le monde avait entendu : Je t'aime.

Je me levais pour aller chercher un autre verre de sang, quand on sonna à ma porte.

- Allez vous en, criais-je !

Dring dring dring...

À bout de patience, je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir.

- Salut Stefan, dit la personne qui se trouvait devant moi.

Je fermais les yeux puis les rouvris pour être sûr que cette tête blonde devant moi était bien réelle.

- Car... Caroline, murmurais-je...

- C'est bien moi.

La tête blonde se jeta dans mes bras pendant que je lui posais un million de questions.

- Chut, j'ai besoin de te parler, je crois que j'ai fais une connerie...

Inquiet, je refermais la porte et fis assoir ma revenante qui semblait épuisée.

- Comment c'est possible Care, demandais-je ?

- Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que si je suis en vie, c'est grâce à Tyler. C'est lui qui m'a sauvée...

- Tyler ?

Elle hocha la tête en se servant un verre d'alcool.

- Je lui en voulais. Non, je lui en veux, mais ça ne rectifie pas ce que j'ai fais... Stefan, je suis vraiment idiote !

- Caroline, dis moi ce que tu as fais.

Elle souffla un bon coup puis lâcha :

- J'ai couché avec Klaus.

Je ne fus pas surpris. En faite, j'étais sûr que ce serai lui qu'elle irai voir en premier, après ce qu'elle lui avait dit, avant de mourrir. Elle semblait perdue dans ses pensées, sur le point de s'endormir... Je n'osais pas parler, alors j'attendis qu'elle sorte de son rêve.

Point de vue - Caroline :

- J'ai couché avec Klaus, lâchais-je.

Je ne vis rien dans le regard de Stefan qui montrait de la surprise, peut être que mes sentiments pour lui n'étaient pas si invisibles que ça enfin de compte.

Quand je repensais à ce moment, je sentis des frissons parcourir tout mon corps, c'était si magique. Je me souvenais de chaque détail...

~F L A S H B A C K~

J'étais arrivée chez lui en panique. D'abord il pensait qu'il délirait, puis quand je lui avais bien fais comprendre que c'était moi, il m'avait fait entrer et m'avait ordonné de dormir un peu.

Lorsque je m'étais réveillée, il était allongé à côté de moi, entrain de lire. Je savais, que ce que j'allais faire était mal, mais après tout, j'étais un vampire mort revenu à la vie.

Il se rendit compte que je le fixais et il me dit sans quitter son livre :

- Ne me fixe pas, c'est flippant.

- Tu... tu es magnifique, lâchais-je.

Il ferma son livre d'un coup et il se retrouva au dessus de moi. Nos tête étaient toute proche l'une de l'autre, un désir si intense s'emparait de moi.

- À quoi joue tu, ma douce, demanda t'il ? Tu veux me faire espérer pour mieux me briser le cœur ensuite ?

- Non Klaus... Je... je veux...

- Tu veux quoi Caroline, dit il en commençant à perdre patience mais en restant bien collé à moi ?

-Je te veux toi, soufflais je avant de me jeter sur ses lèvres.

Il n'en demandait pas plus, ses mains arrachèrent mon T-shirt et je fis de même avec ses vêtements. Il parcouru mon coup de baiser brulants et magiques. S'en suivit, vous l'aurez compris.

À bout de souffle, il me cala contre lui et nous nous endormîmes l'un contre l'autre.

Quand je m'étais réveillée Klaus n'était plus là, il n'y avait pas un seul bruit dans la maison. Je regardais mon téléphone et vis des millions d'appels manqués de Tyler. J'écoutais un message qu'il m'avait laissé :

"Caroline, reviens. J'ai l'intention de me rattraper pour tous ces moments où nous avions l'occasion de le faire."

Quel idiot ! Comme si me faire l'amour allait tout effacer ! C'est là que je me rendis compte de la bêtise que j'avais fais, et il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait m'aider, mon meilleur ami Stefan.

~F I N D U F L A S H B A C K~

Je sortis de mes pensées pour voir Stefan au téléphone. Il raccrocha pour me dire :

- J'ai appelé les autres, ils sont tellement heureux que tu sois de retour.

- Excuse moi Stefan, mais je dois y aller, dis je en lui souriant.

- Attend au moins Elena et Bonnie.

- Dis leur que j'ai besoin d'être un peu seule.

Je vis qu'il était déçu de me voir partir si tôt alors je rajoutais :

- Je t'aime, merci d'être le meilleur ami que je n'ai jamais eu, dis je en l'embrassant sur la joue avant de m'éclipser.

Point de vue - externe :

Caroline marchait dans la forêt et faisait le vide dans ses pensées. Ni Tyler ni Klaus ne les occupaient. Non, elle pensait à sa mère qui n'avait même pas été au courant de sa mort, elle avait demandé à Bonnie de lui dire qu'elle était partie loin de Mystic Falls refaire sa vie a zéro. Elle pensait au lycée qui lui manquait tellement, au shopping, au Mystic grill, aux bals du lycée, aux soirées pyjama, aux match de foot, à l'élection de miss Mystic Falls, aux soirées des fondateurs, aux chevaux...

Rien n'y personne ne gâcherait ce moment. C'était son moment, celui où elle se sentait bien, heureuse et à l'aise, vidée de tous problèmes existants.

Elle respira l'air frais avant de grimacer, elle se retourna pour faire face mais elle reçut un coup par derrière et une bonne d'ose de veine de venus traverser tout son corps.

Puis, tout devint noir...



__________

Excusez moi pour le retard, d'habitude je poste un chapitre tous les deux jours mais là je ne pouvais pas. Désolé pour les fautes non vues.

N'hésitez pas à votez et à commentez💕

Deux Amours ||TVD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant